xavdrone 3 934 Posté(e) 10 juin 2015 Hello Première vidéo de la #FPVRace28 : jour 1 le samedi... (prochaine vidéo le dimanche, puis la chasse au Bebop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tombost 3 Posté(e) 10 juin 2015 Superbe vidéo sa avais l'air vraiment super et c'est bien qu'il ai des évènement comme cela en France car pour l'instant en France le mot Drone est mal vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthai 10 Posté(e) 10 juin 2015 Bonsoir Xavdrone, merci pour le partage, cela donne vraiment envie et qui plus est, on voit bien qu'il y avait une grosse organsaition derrière !! Félicitations Yannthaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 juin 2015 :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 juin 2015 La vidéo du dimanche : Et après la finale il y a eu un vol "libre" et là on se rendait bien compte de la puissance des "drones racers" et d'autres vidéos à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 11 juin 2015 Super les vidéos ! Je crois que je vais m'acheter les dominator v2 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 juin 2015 les infos sur mes lunettes (qui ont enregistrés) : http://www.xavdrone.com/fpv/lunettes-fpv/fat-shark-dominator-v2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites