Aller au contenu
RSSDrone

Fleye: un drone sphérique totalement inoffensif

Messages recommandés

Deux jeunes Liégeois viennent d’inventer un drone bien inoffensif, puisque les hélices ne sont plus apparentes et ne peuvent plus blesser personne !

Toute l'actu de l'impression 3D est sur 3DFab

Cet article Fleye: un drone sphérique totalement inoffensif est apparu en premier sur Smartdrones.

Voir l’article complet sur Smartdrones

salut  

et  bien , moi , je  ne suis  pas du tout  mais alors  pas du tout parce  genre  d'appareil !!

pour  mois  se  n'est  pas  1 quad  , ni 1 multi  ,( il a quand  même  2 moteurs  je crois  ) sa  ne ressemble  à rien  , je  ne vois  pas  le  plaisir que  je  pourrais en  tirer !!!

le  mien il  penche (peut être trop  )  mais  j'ai au  moins des sensations (comme en  moto ) tu le  fais  incliner dans  les  virages  , là ????? 

que dalle  !!!pas  pour  moi ,!!!!

après au  point de  vue sécurité , pas de risque de  blessure !!!!!!!s'est  le seul avantage  à  mes  yeux  !!et  peux être  utilisé  par  presque tout  le  monde  :)

salut  

bon  je vais  suivre tes conseils

, je vais garder  mon casque de  moto mais , avec  cette  chaleur  ..je  garde  mon  intégral  ou   je  peux  mettre  1 jet  ?  :rolleyes:

re 

mais  le  mien  , il a  une  mentonnière  ammovible façon  cross  :rolleyes:

quand  je  conduis "zinzin" 

et  j'en ai encore  1  autre  "freez "quand  il fait vraiment trop trop chaud  ! tout  pleins d'aérations , mais  je roule  cool avec  celui là , de toute façon  ma brelle ,ce  n'est  pas  une sportive , tu vas  me dire  ..

pas  la  peine de  conduire  vite  pour   :crash: !" ah ça s'est vrai  "!!!

pas top le jet. c'est pour les mecs en scoot , avec short et en tongs

Oh l'aut' lorsque j'allais bosser avec mon scoot en plein hiver, j'en voyais pas trop des motards !

salut 

ben  on  ne  va  pas recommencer  l'éternel débat .... les  vrais et faux  motards  , les  purs et durs qui roulent tout  le temps il  y en a qui  n'ont  pas  le choix , qu'y n'ont  qu' une  brelle  !!!!!!!!

après  chacun fait  comme  il veut  ou  le  sent  !!

:D  :D

après  l' hiver sauf  neige , s'est faisable  avec  une  panoplie  "hiver"  , + gants  chauffants   ,cagoule etc etc  , mais  la  buée sur  la  visière et  le "bez " qui coule  jusqu’à  la  bouche  !!! :ssv:

et cela  dépend de  la  distance  parcourue  !!

bon  je  ne vais  pas  pourrir  le  poste   :icon_stopoff:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.