RSSDrone 238 Posté(e) 10 juin 2015 Deux jeunes Liégeois viennent d’inventer un drone bien inoffensif, puisque les hélices ne sont plus apparentes et ne peuvent plus blesser personne ! Toute l'actu de l'impression 3D est sur 3DFab Cet article Fleye: un drone sphérique totalement inoffensif est apparu en premier sur Smartdrones. Voir l’article complet sur Smartdrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 11 juin 2015 salut et bien , moi , je ne suis pas du tout mais alors pas du tout parce genre d'appareil !! pour mois se n'est pas 1 quad , ni 1 multi ,( il a quand même 2 moteurs je crois ) sa ne ressemble à rien , je ne vois pas le plaisir que je pourrais en tirer !!! le mien il penche (peut être trop ) mais j'ai au moins des sensations (comme en moto ) tu le fais incliner dans les virages , là ????? que dalle !!!pas pour moi ,!!!! après au point de vue sécurité , pas de risque de blessure !!!!!!!s'est le seul avantage à mes yeux !!et peux être utilisé par presque tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 11 juin 2015 salut bon je vais suivre tes conseils , je vais garder mon casque de moto mais , avec cette chaleur ..je garde mon intégral ou je peux mettre 1 jet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 juin 2015 pas top le jet. c'est pour les mecs en scoot , avec short et en tongs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 12 juin 2015 re mais le mien , il a une mentonnière ammovible façon cross quand je conduis "zinzin" et j'en ai encore 1 autre "freez "quand il fait vraiment trop trop chaud ! tout pleins d'aérations , mais je roule cool avec celui là , de toute façon ma brelle ,ce n'est pas une sportive , tu vas me dire .. pas la peine de conduire vite pour !" ah ça s'est vrai "!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 juin 2015 pas top le jet. c'est pour les mecs en scoot , avec short et en tongs Oh l'aut' lorsque j'allais bosser avec mon scoot en plein hiver, j'en voyais pas trop des motards ! 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 12 juin 2015 salut ben on ne va pas recommencer l'éternel débat .... les vrais et faux motards , les purs et durs qui roulent tout le temps il y en a qui n'ont pas le choix , qu'y n'ont qu' une brelle !!!!!!!! après chacun fait comme il veut ou le sent !! après l' hiver sauf neige , s'est faisable avec une panoplie "hiver" , + gants chauffants ,cagoule etc etc , mais la buée sur la visière et le "bez " qui coule jusqu’à la bouche !!! et cela dépend de la distance parcourue !! bon je ne vais pas pourrir le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 juin 2015 C'est vrai ça... Je serais curieux de le voir voler, ce Fleye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites