Aller au contenu
jpr

350qx v2 mode AP

Messages recommandés

Bonjour a tous du quebec, en mode AP lumiere pourpe peut on faire un vol ou ces seulement pour garder stationnaire j'ai fait un test mes pas convinquant drolle de reaction, quelqu'un a t'il fait d es rest en AP.

Merci a tous votre forum est superbe

Salut,

Tu as peut être le même problème que moi en mode agilité (led rouge ou poupre). Fait une vidéo, si tu peux moi c'est ce que je vais faire bientôt.

Mais pour répondre à ta question, le mode agilité c'est pas juste pour faire du stationnaire mais pour faire surtout de la voltige.

;)

Oui je trouve aussi que le mode AP est spécial. D’après le descriptif c'est un mode spécial vidéo et je constate que les commandes sont très lentes et les réactions du blade parfois semble étrange, on dirait qu'il glisse doucement alors que l'on touche à rien...

J'en ai déduit que c'était peut être normal, en effet le drone d'arrange pour faire très peu de secousse ce qui serait logique pour faire de la vidéo. voila ce n'est que mon avis.

En ce qu concerne les gaz, j'ai testé en mode AP et un est bien sur un mode stabilisé (comme en mode smart) donc le manche a mi hauteur du garde l'altitude, plus haut, tu montes, plus bas tu descends... c'est un peu déroutant mais ça peu être pratique. Par contre encore une fois les commandes sont très lentes et avec un temps de retard.

Je ne trouve pas ce mode très agréable juste pour voler.

Oui le mode AP est sur les drone V2, lumière pourpre, donc si tu es en V1 tu ne l'a pas encore. (il faut faire la mise à jour)

Sur le V2, le mode pourpre (mode AP) est différent du mode rouge (agilité)

J'ai le V2 comment fait tu pour activé le mode AP? Sur le manuel je ne trouve rien qui indique le mode Ap (radio DX7S) Je vole peut être mode AP sans le savoir et je crois toujours que je vole en mode agilité chez moi trés moue.

Pour etre sur que l'on parle bien de la meme chose, petit rappel des modes:

Mode smart, led verte, verrouillage GPS de la position et de l'altitude, relativité des manches (le dorne va toujours dans la même direction quelque soi son sens)

Mode AP, led violette, verrouillage GPS de la position et de l'altitude, mode tres mou pour faire des vidéos sans que cela bouge de trop

Mode stabilité, led bleu, verrouillage GPS de la position

Mode agilité, led rouge, aucune assistance

Pour savoir si tu voles en AP ou agilité, tu regardes la led mais si t pas sur de la couleur alors il faut faire le test avec du vent, si le drone compense le vent il n'est pas en mode agilité.

Hello

Le mode agilité tu le remarque de suite :)

Pas d'assistance électronique !!

Alsaco à mon avis tu dois être en mode AP.

Hello

Je pense qu'il y a des bugs avec la v2 d'après les messages que je vois un peu partout.

Le câble pour faire la mise à jour est dispo maintenant en France (voir ici) mais la notice pour faire les règlages pas encore dispo, d'après le SAV Horizon France (mais pas officiel) "nous sommes en train de le traduire".

Moi j'ais traduit le tuto pour la mise à jour moins de 2H après sa mise en ligne aux US.

Je pense que depuis le temps qu'ils parlent de cette mise à jour ils auraient pu se bouger un peu pour tout fournir en même temps car si on met à jour les règlages de la radio commandes ne sont plus adaptés  :(

C'est clair qu'il pourrait metre à jour leurs documentation car les codes clignotant ne sont plus les même. En V2 quand il a un problème il clignote en orange, donc c'est pas évident de savoir ce qu'il veut. J'ai un peu galérer au début...

Personnellement je suis content de la V2 a pars le mode AP qui est un peu bizarre. Par contre je n'ai pas eu de problème avec les ondes de la gopro même en activant le wifi et en la télécommandant depuis le smartphone.

j'attends qu'ils aient mis à jour pour pouvoir mettre à jour mon tuto mais là sur ce coup ils ne sont pas rapide et du coup c'est pas simple car celui qui viens d'avoir un 350 QX, il regarde les tutos qui existent sur internet et il est perdu

Bonjour et merci a tous pardonner le décalage horaire. Mon drone a ete commander en version 2 sans la camera , ma radio est une dx9

Avec la version 2 fonction position 1 smart= Lumière verte. Position 2 AP couleur pourpre ou violet, position 3 stabilité couleur bleu pour avoir la fonction agilité il faut prendre une des 3 position et la monté a 125 pour cent ce qui ne me dit rien moi je veut juste faire de la photo ou video . J'ai eu gros problème avec la fonction AP le drone ne répondais pas après quelque seconde le voici qu'il décole plus moyen de reprendre le control il y avait du vent la fonction retour out le 350 toujours en direction sud a environt 300 mètre de ma position il frappe des fil électrique et culbute sur un édifice de 4 étages, par chance je connait un sapeur pompier du secteur il sont aller le récupéré avec une plate-forme élévatrice par chance le drone est intac pas de dommage . Pour une fois le fil électrique a été le bienvenue sinon mon drone ce serait retrouver au sud du sud. Alors depuis cette incident j'ai peur de la fonction AP

Pour Alasco . Avec la version 2 tu peut mettre 4 position. Vert, pourpre, bleu et rouge rouge ces agilité ces malade très très rapide et dangereux.

Ok, chez moi le vendeur ma dit poupre/ rouge, la même chose et la notice ne marque rien à se sujet, idem pour le réglage de la radio.

Effectivement en mode agilité j'ai la couleur poupre et le drone et moue mais moue du coup je comprend mieux.

Merci les gars :) :)

Pourpe ou violet ces le mode Aplication Photography sur la v2 rien a voir avec rouge qui est agiliter dit a ton vendeur de revoir sa formation . Merci

Ben moi je suis poupre. :lol: :lol:

Mon vendeur n'était apparament pas au courant. :huh:

Je cherche avec son aide les information pour modifier ma radio, et pour être rouge. -_-

Donc merci au super forum.

Ben non, j'ai tout télégargé, lu et j'ai rien trouver. Rien qui me permette de modifier ma radio, dans le manuel Firmware 2.0 BNF,  ils ne parlent même pas du mode AP.

Même le manuel que j'ai posté, ils ne disent pas comment modifier les radios. :(

en fait le mode AP ça sera surtout pour le prochain drone de chez Horizon : le 350 QX AP Combo, mais comme c'est pour cet été ils ont du oublier qu'ils allaient mettre les même possibilités dans la mise à jour du 350 QX v2  -_-

Mais dès que ça sera dispo je ferais une news (si jamais je rate l'info faites signe).

J'arrête pas de les harceler chez Horizon je crois qu'ils commencent à me maudire  :)

La réponse est dans le manuel "firmware 2.0 agility mode.pdf"

Dispo la:

http://www.bladehelis.com/Products/Support.aspx?ProdId=BLH7800A#manuals

LOL c'est tout naze leur truc sur la version 2.0 : http://www.bladehelis.com/ProdInfo/Files/BLH7800A_Agility_Mode_FW_Instru-EN.pdf

Accessing Agility Mode 
To access Agility Mode, a Spektrum DX6i or higher transmitter is required. On your transmitter‘s fl ight mode channel (channel 5), adjust one of the endpoints (high or low) from 
100% to 120%. If you adjust the high endpoint, Smart Mode will be replaced by Agility Mode. If you adjust the low endpoint, Stability Mode will be replaced by Agility Mode. To return 
to normal operation, return the endpoint to 100%.
Agility Mode 
• Solid Red LED Indicator
• Aerobatic: Capable of fl ips and rolls
• Throttle provides proportional thrust: The throttle responds directly to the throttle input, giving the pilot direct control over hovering as well as ascent and descent rates.
For complete Agility Mode information, refer to the Blade 350 QX Firmware 1.0 full manual online at www.horizonhobby.com.

Ben personnellement ça fonctionne... Je me permets de réexpliquer à ma maniere si ca peut aider qqun.

Et vu qu'une photo vaut mieux qu'un long discours:

mini_140509094326177293.jpg

Donc, je vais dans "travel adjust" pour régler les endpoints, je choisis le channel 5 sur la dx6i c'est le "gear", je bascule physiquement l’interrupteur en position 0 et je mets 120%

Dans ce cas la j'ai le mode agility d'un beau rouge éclatant a la place du smart mode. (Je viens de le tester a l'instant)

On peut régler le mode a la place de celui que l'on veut suivant si l'on met 120% lorsque l'interrupteur est en 0 ou en 1 (si on met 120% lorsque l'interrupteur est en 1 on remplace le mode stabilité par le mode agilité)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.