tomtom 134 Posté(e) 21 juin 2015 J'en étais sûr... Ca m'est arrivé un nombre de foix incalculable. Profite du zozio et fais nous un retour sur les warhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 juin 2015 J'en étais sûr... Ca m'est arrivé un nombre de foix incalculable. Autan pour moi.. Bravo Tomtom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 22 juin 2015 T'inquiète c'est pas un concours de conseil (heureusement d'ailleurs parce que je ferai pas le poids) je suis juste content de pas avoir raconté de conneries et d'avoir pu pour une fois être de bon conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apolo13 0 Posté(e) 22 juin 2015 Tous les conseils sont bons à prendre, même si les moteurs étaient bons ça m'a permis d'anticipier les éventuels problèmes à venir. Encore un grand merci à vous tous. J'en ai profité pour changer les moteurs par les Warehouse et je confirme qu'ils sont plus performants que ceux d'origine. A bientôt et bon vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites