dronono 21 Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je prends 10 minutes pour vous donner une infos qui pourra peut être vous servir pour ranger votre PH 3 avec hélices non démonté. J'ai acheté cette valise spécial QX3 http://www.arcalide.com/mallette-blade-350-qx-p-1281.html?cPath=192_221 D'origine le PH 3 rentre mais par soucis de sécurité et pour être sur que la valise ne force pas en étant fermé j'ai raboté quelques peu à l'endroit ou se pose les extrémités des bras du drone. Maintien parfait et le qx3 tiens toujours bien aussi. Vous pouvez mettre - Un ipad mini - 3+1 batterie sans soucis - Le chargeur et il reste encore de la place BOn vol Modifié 15 juin 2015 par xavdrone modif du titre 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 juin 2015 Salut Un phantom dans une valise blade => sacrilège... Je plaisent, bonne idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 15 juin 2015 salut s'est vrai quelle n' a as l'air " malle" cette valise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 juin 2015 Hello je suppose que PH 3 = Phantom 3 ??? Donc j'ai modifié le titre ps : merci de ne pas écrire en abrégé !!!! Et encore plus lorsqu'il s'agit du titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 19 juin 2015 Désolé je ne pensais pas que tout tenais dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 19 juin 2015 salut à quelques mm , s'est exactement le même gabarit tu peux inter changer les 2 Quads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 19 juin 2015 Oui , j'ai maintenant un sac a dos pour enmenet l'un ou l'autre sans les hélices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites