Lois Compper 1 Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Salut a tout , je m'inscrit ce soir (en ce triste moment) parce que ... voilà. Je lorgnais sur l'aéromodélisme depuis gamin , j'ai aujourd'hui 17 ans, et ce n'est que maintenant que j'allais enfin débuter ... sauf que voila . mais je m'inscrit quand même parce que j'espère toujours . Modifié 16 juin 2015 par blitz Titre modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthai 10 Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour Raphaël, sois le bienvenue et l'espoir fait vivre !!!! Tu as raison, il ne faut jamais baisser les bras. Yannthaï Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 juin 2015 Salut Pour le titre => http://www.faq-drone.com/topic/1937-noubliez-pas-de-vous-présenter/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 juin 2015 Salut, sois le bienvenu sur leforum Je lorgnais sur l'aéromodélisme depuis gamin , j'ai aujourd'hui 17 ans, Ca va, ça ne fait pas trop longtemps que tu attends Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 16 juin 2015 Salut Raphaël, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 16 juin 2015 Bienvue Raphael sur le forum.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 16 juin 2015 salut et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 16 juin 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites