fitoke 3 Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Bonjour a tous voila j ai bien recu mon 200qx je commence a avoir bien en main mon mode led bleu et je voudrai savoir s il existe un support go pro sur le 200qx ou s il fau en bricolé un soi meme Modifié 16 juin 2015 par blitz Titre modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 juin 2015 salut, tu devras en bricoler un toi meme...mais je pense que la gopro n'est pas vraiment un bon choix de camera pour le 200QX. Elle est un peu trop lourde, il va voler mais pas tres longtemps et les moteur vont chauffer. La keyChain serait un bon choix, la möbius peu aussi faire l'affaire. Sinon il y a une camera concu pour le 200QX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph56 11 Posté(e) 16 juin 2015 C clair la gopro sur le 200 qx c est chaud! Moi j'ai souvent utiliser la mobius HD sur mon 200 qx mais avec des hélices gemfan 5030 retailler! Ca vole bien mais l autonomie en prend un coup. Alors j'imagine avec une gopro qui fait le double de pois qu une mobius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 16 juin 2015 oki car aussi la camera e flite mais elle doi bugé car elle films quoi meme pas 30seconde apres elle ce coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 juin 2015 oki car aussi la camera e flite mais elle doi bugé car elle films quoi meme pas 30seconde apres elle ce coupe c'est certain quel as un probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 16 juin 2015 oui je comprend plus rien a des moment j allume la camera je lance la video c bon sa marche je commence a vole nikel et la j arrete de films histoire de prendre 1 ou 2 photo je repasse en mode video et la binggggg elle tien 30 second c est bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 16 juin 2015 j ai le modele efc 721 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 16 juin 2015 salut a tous, j'ai eu la eflite efc 721 pour le 200qx et tout comme vous je n'ai eu que des soucis avec, même après un échange standard avec la boutique. Malgré des essais de plusieurs cartes, elle n'a jamais vraiment fonctionné, elle a fini au final chez le renvendeur qui m'a fait un avoir. donc du coup pour le 200qx, a part la mobius ou la dimika, je ne vois pas trop ce qui peut aller dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 17 juin 2015 hello oui ben moi sa fait exactement pareil que toi remarque je l ai eu avec le 180qx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites