yadraq01 492 Posté(e) 18 juin 2015 salut ben que dire de plus ... commande livré en 2 jours ( batterie pour la Fête des Pères ) avec les auto collants et surpryyysssse devinez quoi ? ;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;...;;;;;.............................................................................................................................................................................................1 "CARAMBAR ,!!!!!! elle n'est pas belle la vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juin 2015 Hello devinez quoi ? ;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;...;;;;;.............................................................................................................................................................................................1 "CARAMBAR ,!!!!!! je crois que c'était pour moi le caambar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) re ben ...BOSS ...comment dire , je l'ai déjà englouti , digéré , !!!! bon j'ai modifié , suis allé trop loin ! Modifié 18 juin 2015 par yadraq01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juin 2015 pfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites