Thibault Ruhlmann 1 Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Bonjour je suis l'heureux possesseur d'un blade 350QX3 et je me demande si je peux jumeler ce drone avec une radio spektrum DX6i ???? merci Modifié 18 juin 2015 par xavdrone ajout du bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juin 2015 Hello Oui bien sure que tu peux !!! (mais comme tu demandes pas comment je réponds juste "oui") ps : j'ai rajouté le "bonjour" pour pas te censurer ton 2ème message de suite, merci de lire le réglement du forum (tu vas voir c'est simple une fois qu'on a compris et ça permet de s'y retrouver facilement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 juin 2015 Salut N'importe quel radio en DSM en faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibault Ruhlmann 1 Posté(e) 18 juin 2015 Merci xavdrone, j'ai encore du mal au niveau du forum et j'essaie de voir comment ce la fonctionne justement il suffit de rallumer le drone puis la télécommande et le jumelage se fait ??? non ????? merci Blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 18 juin 2015 salut s'est d'abord la radio et après le quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibault Ruhlmann 1 Posté(e) 18 juin 2015 okay merci yadraq01 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 juin 2015 ça fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibault Ruhlmann 1 Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) je n'ai aps encore la télécommande mais sa ne saurait tarder j'ai envoyer un MSG a cette annonce: ************* et je viens de recevoir la confirmation qu'elle est toujours dispo Modifié 18 juin 2015 par xavdrone lien supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juin 2015 Attention à ce qu'il te fournisse bien la facture d'origine sinon la garantie ne pourra pas fonctionner en cas de souci, il y a 30 € de différence avec l'achat en boutique et là le gars indique qu'il l'avait avec un 350 QX3 donc elle est déjà programmé Merci xavdrone, j'ai encore du mal au niveau du forum et j'essaie de voir comment ce la fonctionne lien supprimé (merci de lire le réglement du forum) => mais oui tu vas y arriver à comprendre comment ça fonctionne un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibault Ruhlmann 1 Posté(e) 18 juin 2015 oui normalement je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 juin 2015 s'est d'abord la radio et après le quad Si tu fait ça, tu est pas près de binder la DX6i avec le 350...Une foi l'affectation faite, la oui c'est la radio qui doit être allumé en 1er et éteinte en dernier... Tien la procédure d'affectation page 8 => http://www.bladehelis.com/ProdInfo/Files/BLH8100-Manual-FR.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 18 juin 2015 salut oupsssssssssssssss !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites