Aller au contenu
Thibault Ruhlmann

blade QX3, telecommande DX6i

Messages recommandés

Bonjour

je suis l'heureux possesseur d'un blade 350QX3 et je me demande si je peux jumeler ce drone avec une radio spektrum DX6i ???? 

merci 

Modifié par xavdrone
ajout du bonjour

Hello

Oui bien sure que tu peux !!! (mais comme tu demandes pas comment je réponds juste "oui")

ps : j'ai rajouté le "bonjour" pour pas te censurer ton 2ème message de suite, merci de lire le réglement du forum (tu vas voir c'est simple une fois qu'on a compris et ça permet de s'y retrouver facilement)

Merci xavdrone, j'ai encore du mal au niveau du forum et j'essaie de voir comment ce la fonctionne 

justement il suffit de rallumer le drone puis la télécommande et le jumelage se fait ??? non ????? 

merci Blitz 

je n'ai aps encore la télécommande mais sa ne saurait tarder j'ai envoyer un MSG a cette annonce: *************

et je viens de recevoir la confirmation qu'elle est toujours dispo ;)

Modifié par xavdrone
lien supprimé

Attention à ce qu'il te fournisse bien la facture d'origine sinon la garantie ne pourra pas fonctionner en cas de souci, il y a 30 € de différence avec l'achat en boutique et là le gars indique qu'il l'avait avec un 350 QX3 donc elle est déjà programmé

Merci xavdrone, j'ai encore du mal au niveau du forum et j'essaie de voir comment ce la fonctionne 

lien supprimé (merci de lire le réglement du forum) => mais oui tu vas y arriver à comprendre comment ça fonctionne un forum  :)

s'est d'abord  la radio et  après  le quad   :)

Si tu fait ça, tu est pas près de binder la DX6i avec le 350...Une foi l'affectation faite, la oui c'est la radio qui doit être allumé en 1er et éteinte en dernier...

Tien la procédure d'affectation page 8 => http://www.bladehelis.com/ProdInfo/Files/BLH8100-Manual-FR.pdf

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.