Savoy Jean marc 0 Posté(e) 19 juin 2015 Du coup retour au S A V prise en charge part le vendeur en Allemagne . Merci Bonne soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Savoy Jean marc 0 Posté(e) 19 juin 2015 Mais même la liaisson avec la radion ne se fait plus !! donc je pense qu'il y a un autre probleme .. Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 juin 2015 Sinon tu a bien rebrancher le récepteur du 350 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien777wh 0 Posté(e) 26 juin 2015 Vous préconisez quelle distance maximale hauteur et distance afin de ne pas risquer un Fly away? Je trouve étrange de la part du constructeur d'annoncer une hauteur Max de 1000m et 2500m de distance sachant que les radio et smartphones sont limités en terme de GPS et wifi... Vos avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 juin 2015 que viennent faire le gps, le wifi et le smartphone dans la portée de la radio ? le fly away n'est pas forcment en rapport avec la distance de vol. Tu ne verras plus ton multi bien avant que la radio ne le perde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 juin 2015 que viennent faire le gps, le wifi et le smartphone dans la portée de la radio ? j'ai riencomprendu non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien777wh 0 Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) j'ai riencomprendu non plus... C'est là que je me rends compte que c'est pas du tout clair dans mon esprit ... Je mélange tout Je pose la question différemment : comment faire pour atteindre des distances vraiment éloignées sans perdre le signal? ex. dans la vidéo ci-après [media] [/media] Merci Modifié 27 juin 2015 par blitz incrustation de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites