chestburster 109 Posté(e) 11 mai 2014 bonjour a tous... je suis exactement dans le puy-de-dome... j'ai 39 balais et je dois bien etre le seul passionné a faire du Quadri dans ma campagne au milieu des champs j'ai commencé sur un blade nano QX en indoor et puis je suis passé au blade 350 qx v2 depuis quelques semaines...avec une DX6I je me suis inscrit car j'ai quelques éléments de réponse qui vont pouvoir vous éclairer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micous 16 Posté(e) 11 mai 2014 Salut Tu n'est pas le seul a faire du quadri dans le puy de dôme... Tu es le seul tout court. Lol je plaisante. En tout cas bienvenu ! 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 mai 2014 Hello Bienvenu sur le forum, j'espère que tu y trouveras ton bonheur... Du Nano QX au 350 QX, ça change la vie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 11 mai 2014 c'est clair xavdrone mais quel bonheur 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micous 16 Posté(e) 11 mai 2014 Ça doit être chouette pour voler par chez toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 11 mai 2014 ouai c'est clair mais je fais quand meme gaffe...et tu sais pourquoi micous car je me trouve dans un couloir aerien militaire souvent emprunter par les avions de chasse et souvent en rase motte en + donc du coup avant de voler, je vais toujours jeter un petit coup d'oeil sur un site que je ne te donnerai pas la car je n'ai pas le lien et je ne le connais franchement pas par coeur Ou tout dépend ensuite ou je vais voler, si c'est au fond d'une vallée, aucun risque!!! mais si c'est sur les "a cotés" par exemple de la dite vallée alors la méfiance je ne vole pas genre au dessus des arbres...ou je consulte le site et la en fonction ,je suis un peu plus détendu pour faire ce que je veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 11 mai 2014 Salut et bienvenu, ici plus tu drone plus tu drone. :lol: :lol: 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math67 15 Posté(e) 14 mai 2014 Hello Bienvenu à toi Effectivement fait très attention à l'espace aérien Sinon amuse toi bien ou éclate toi bien prend le comme tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites