claude55 6 Posté(e) 21 juin 2015 Bonjour . Hier en faisant quelques achats en librairie , j'ai trouvé une nouvelles revue " L'officiel du Drone ". C'est le N°1 à 5,95€ . Elle est valable pour juin / juillet / août . Vite lue , vite digérée , vite oubliée . Le titre me semble pompeux . Encore un qui surf sur l'avènement des multirotors . Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 21 juin 2015 Parrot a sortie le chéquier, 2/3 de la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CodeMan 14 Posté(e) 21 juin 2015 "L'officiel de Parrot" ça aurait été plus logique comme titre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 21 juin 2015 Eh bien voilà 5,95 € économisés... 1 Manu28 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 juin 2015 Hello Merci pour ton retour Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 22 juin 2015 Salut Y a vraiment rien de bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 juin 2015 salut s'est vrai les commentaires élogieux sur les Parrot , et Phantom ça fait vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 29 juin 2015 Bon, je l'ai tout de même acheté... C'est un canard imprimé sur un très beau papier mais destiné, semble-t-il à des gens qui n'ont jamais vu un multirotor de leur vie. Aucun article un peu technique, que de la présentation bienveillante d'appareils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites