MARWAN 2 Posté(e) 10 février 2016 J'ai mis mon doigt pour trouver ou appuyer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 10 février 2016 Oui, j'ai bien la CGO2 de sélectionné, mais les réglages pour la CGO3 et un message d'erreur du style « failled camera » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 10 février 2016 Ta cam est de couleur noir ou blanc Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 10 février 2016 Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 10 février 2016 Ce n'est pas de 4k on peut mettre le balance de blanc a partir de cgo3 normalement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 11 février 2016 J'ai fais plusieurs tests (voir page précédente) Rien ne change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel972 5 Posté(e) 11 février 2016 bonjour Moi j'ai une question svp,sur la premiere image de la telecomande de ce sujet on voit que sur l'ecran a droite, l'altitude est en METRES.. Ma st10+ est en PIED.....J'aimerai savoir si quelqu un sait comment changer ce parametre???J'ai chercher mais pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 11 février 2016 bonjour Moi j'ai une question svp,sur la premiere image de la telecomande de ce sujet on voit que sur l'ecran a droite, l'altitude est en METRES.. Ma st10+ est en PIED.....J'aimerai savoir si quelqu un sait comment changer ce parametre???J'ai chercher mais pas trouver Sur l'écran tactile: Flight Settings (en bas au milieu) Faire glisser le menu vers le haut. Other Settings Metric. 1 joel972 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel972 5 Posté(e) 11 février 2016 yeess,merçi jean phillipe et muira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdeniro 4 Posté(e) 11 février 2016 Merci du lien car j 'ai rien trouvé sur la notice non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 11 février 2016 http://www.faq-drone.com/topic/8431-dans-informations-importantes-sur-le-q500/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 février 2016 Bonjour à tous. GENIAL, ça c'est vraiment une super info. Merci et bons vols à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites