Laurent Porterie 108 Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Bonjour à tout le monde petite video de mon premier vol filmé en acro avec la porkette, dans une peupleraie près d'un champ ! Doucement au début puis plus rapide vers la fin . Modifié 21 juin 2015 par lolo lerigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 21 juin 2015 Salut (ajoute un petit bonjour sinon attention donjon xD) Sympa le petit tour, par contre la musique est bizarre à mon goût pour un racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 21 juin 2015 peut être mais je n'étais pas en mode racer ^^. Il n'y a pas que le boom boom et l'adrénaline à fond lorsque tu voles ^^. Tu peux aussi faire des choses plus cool et plus zen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 juin 2015 Bravo le mode accro c'est chaud, en plus ça démarre avec des arbres :-) ps : dans les rubriques vidéos et photos le bonjour n est pas obligatoire (ailleurs OUI) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Laurent Porterie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 22 juin 2015 oui c'est chaud mais il;y a un moment on se dit qu'il faut y aller ^^ et en fait c'est plus de plaisir car tu n'as plus la sensation d'avoir une laisse autour du cou ! Donc tu gagnes en vitesse et en précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 juin 2015 ... Et si tu balances ta Porket contre un arbre, on pourra dire qu'elle se sera fait "un peu plier "! (j'ai mangé un clown au petit déjeuner) 1 Laurent Porterie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 25 juin 2015 lol beau jeu de mot ! Mais pour l'avoir vraiment fait je peux te dire qu'elle ne bronche pas ! Je n'ai jamais rien cassé ou plié ^^ sur cette frame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites