Aller au contenu
albator1967

Peindre un bandeau Leds

Messages recommandés

Salut à tous

Je cherchais depuis pas mal de temps une solution pour pouvoir peindre les bandeaux de leds je pense avoir trouvé, je compte remplacer les bras de mon 550 Rouge et blanc actuellement par des noirs voici quelques photos de la façon dont j'ai procédé:

J'ai d'abord peind le bandeau à la bombe de couleur noir, ensuite je suis allé piquer le dissolvant pour vernis a ongle de madame ???? et des coton-tige que j'ai imbibé de dissolvant pour enlever la peinture qui se trouvait sur les leds c'est un travail assez fastidieux mais quand on voit le résultat cela vaut le coup !!! Voilà si cela peut inspirer certain d'entre vous

AVANT

post-446-0-60499800-1434903255_thumb.jpg

APRÈS

post-446-0-81704500-1434903350_thumb.jpg

ALLUMÉ

post-446-0-03523800-1434903437_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Juste esthétique ! Je remplace tous mes bras par des noirs car mettant des leds plus besoin de repère de couleur au niveau des bras donc ! Pas chouette les bandeaux blancs

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourquoi ne pas enduire la surface des LEDS avec une graisse avant de peindre, afin que la peinture n'adhère pas, tout simplement ?

Il suffirait ensuite de les essuyer avec un chiffon afin de retirer la peinture - enfin, je ne l'ai pas vérifié mais il me semble que ça doit fonctionner et évite le "fastidieux travail au solvant".

 

A+

Modifié par Philartis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourquoi ne pas enduire la surface des LEDS avec une graisse avant de peindre, afin que la peinture n'adhère pas, tout simplement ?

Il suffirait ensuite de les essuyer avec un chiffon afin de retirer la peinture - enfin, je ne l'ai pas vérifié mais il me semble que ça doit fonctionner et évite le "fastidieux travail au solvant".

 

A+

Salut 

enduire une surface qui fait a peine 2mm carré il aut plutôt ne pas trembler  :( et depuis j'ai trouvé mieux coton tige et essence beaucoup plus rapide et moi "j'ai testé"  :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.