RSSDrone 238 Posté(e) 25 juin 2015 Voici la vidéo de la campagne de pub de Taiwan Beer où des drones-abeilles livrent des bières à domicile. Toute l'actu de l'impression 3D est sur 3DFab Cet article Un drone-abeille livre des bières à domicile est apparu en premier sur Smartdrones. Voir l’article complet sur Smartdrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 juin 2015 alors ça, c'est l'idée de l'année attention à l'ouverture............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 juin 2015 Tant qu'ils ne livrent pas le Pastis... Ça m'intéresse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 26 juin 2015 salut et le carburant 1 ou 2 litres , se serait bien pour te dépanner le jour ou tu es en rade en moto sur le bord d'une route , parce que tu as vue ton témoin de réserve s"allumer et tu passes devant la station sans t’arrêter et tu continues en te disant que tu vas surement pouvoir arriver à rejoindre la prochaine station , ......... et bien NANNNNN, ça ne l'a pas fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 juin 2015 Ca m'est arrivé une fois. Réservoir donné à 15l par le constructeur. J'ai mis 15.11l. Les derniers kms ont été tendus comme une ficelle de string. Avé la bourgeoise qui piaillait derrière. ... 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 26 juin 2015 salut Ca m'est arrivé une fois. Réservoir donné à 15l par le constructeur. J'ai mis 15.11l. Les derniers kms ont été tendus comme une ficelle de string. Avé la bourgeoise qui piaillait derrière. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites