Widda 4 Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour à tous, Je souhaite découvrir et utiliser une machine capable d'avoir une porté significative en retour vidéo (au moins 500m) et capable de filmer en 2k, d'avoir un bon stabilisateur vidéo. J'ai déjà une gopro 3 black. Je lit et relis beaucoup sur le forum mais arrivé à ce stade de machine (environ 1000€) le choix differe suivant des données que je ne comprend pas car pas d'expérience la dedans. Ce que j'ai retenu, c'est qu'il va falloir débourser un SMIC pour jouer !!! Je comptais y aller molo en prenant un hubsan x4 107d+ en 720p mais j'ai très peur une fois l'euphorie passer d'avoir un drone de devoir en racheter un plus performant ne serait ce que par la fonction rth qui à mon sens devrait être native. J'ai un club aérodrome à 3 min de chez moi, et je me dit que je pourrais vraiment m'eclater avec un drone adéquat. J'ai repérer 3 réf mais je suis ouvert à toute autres info. Je compte voler assez haut et réaliser des vidéos classique et slow motion. Le finalité après avoir maîtriser le pilotage sera de réaliser des prises de vue pour des vidéos amateur/pro. Merci d'avance pour vos lumières. 1 Widda a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stringerbell 5 Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) Salut le Drone 350 QX3 est a 251€ sur Modifié 29 juin 2015 par the guitar hero pas de liens merci 1 Widda a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stringerbell 5 Posté(e) 29 juin 2015 J'hesité aussi j'ai vu cela ce matin j'ai commandé direct le blade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 juin 2015 je t'invite à lire le règlement du forum, point 2 merci http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zsound 0 Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour, pouvez vous me donner en PM le lien pour le blade a 251€? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Widda 4 Posté(e) 30 juin 2015 Au vu du tarif, j'ai commander le blade 350 x3 et j'ai prit une dx6 V2. Je fouine pour trouver des lipo d'origine (sur des recommandations du forum) pas trop cher, c'est 70€ en moyenne, ça fait un peu cher les 15 min de vol en + Moi qui voudrait avoir au moins 1 h d'autonomie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 1 juillet 2015 salut 1h d'autonomie !!!!!!!!!!!!! ça laisse rêveur !!!!!!!!!!! sur les quads "amateurs" la moyenne s'est entre 15 et 25mn et après les tarifs des batteries ,sa oscille entre 100 et 150 € il me semble DJI inspire 240 € aieeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 juillet 2015 Tu enchaine 4 batteries => 15mn x 4 + le temps de changement entre les batteries, et tu arrive a 1h d'autonomie... 1 Widda a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercut 6 Posté(e) 8 juillet 2015 Si tu cherchais un peu sur le forum on discute déjà un peu des modèles dont tu parles ... Ca te permettrai de te faire une idée. Aussi tu nous parles pas de ton expérience et si tu as déjà des quads ... Bref dur de t'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 juillet 2015 Hello Tu devrais également jeter un œil sur la réglementation car pour ce que tu veux faire c'est pas bon :-( Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercut 6 Posté(e) 8 juillet 2015 Hello Tu devrais également jeter un œil sur la réglementation car pour ce que tu veux faire c'est pas bon :-( Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Et vu ce qu'il nous annonce, c'est mmmh, +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Widda 4 Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Tu enchaine 4 batteries => 15mn x 4 + le temps de changement entre les batteries, et tu arrive a 1h d'autonomie... Quand je disais 1h c'était effectivement avec 4 batteries, donc 3 fois 70€ + la batterie d'origine Modifié 23 juillet 2015 par Widda 1 Widda a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Widda 4 Posté(e) 23 juillet 2015 Hello Tu devrais également jeter un œil sur la réglementation car pour ce que tu veux faire c'est pas bon :-( Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Il y a effectivement plus adapté pour mes besoins, mais c'est finalement le tarif qui à tranché, 250€ le qx3, pour commencer le multi, je pense que ce n'est pas trop un mauvais choix, d'autant que j'ai déjà un gopro 3 black. J'attend juste le retour du SAV de ma dx6 V2 qui a bugger avant que je puisse l'appairer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewZ 0 Posté(e) 14 août 2015 Bonjour, Je relance ce sujet, la base correspond à ma demande également si ce n'est que j'ai une PNJ S70 de chez AEE. En gros, au niveau du vol, je suis intéressé la stabilité, la distance de contrôle (>500 m) + bonne tolérance à l'altitude (altitude r/a au pilote et altitude absolue r/a niveau de la mer), le GPS, une bonne autonomie (25 minutes c'est bien). Au niveau des fonctionnalités, les fonctions : back to start (RTH), paramétrer un parcours avec le GPS, le retour vidéo, une nacelle type steady serait top. Mon budget autour de 1000 € (les alentours étant souples) Sur les caractéristiques de la coque et de la protection de l'électronique, il me faudrait un engin que je puisse protéger des embrunts, de l'humidité et de la chaleur s'il n'est pas prévu pour mais je ne sais pas si on peut alourdir les coques avec du gaffer sans impacter le vol de trop... J'ai commencé mes recherches, j'ai vu évidemment le Phantom (2 ou 3) mais ce qui m'interpelle surtout est que je ne trouve pas de nacelle pour la PNJ. Je ne connais rien aux marques, je suis un néophyte, j'ai cru comprendre qu'il y en avait 3/4 qui sortent du lot mais je n'ai pas de gros apriori, je ne veux juste pas faire le béta testeur et m'ennuyer avec un SAV absent. Merci à toutes et tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 août 2015 Sur les caractéristiques de la coque et de la protection de l'électronique, il me faudrait un engin que je puisse protéger des embrunts, de l'humidité et de la chaleur s'il n'est pas prévu pour mais je ne sais pas si on peut alourdir les coques avec du gaffer sans impacter le vol de trop... mais ce qui m'interpelle surtout est que je ne trouve pas de nacelle pour la PNJ. Le problème c'est qu'en rendent la coque du multi étanche tu coupe la circulation de l'air et tu favorise la création de condensation, il vas donc chauffer plus, si la dessue tu l'utilise dans une région très chaude j'ais peur qu'il n'apprécie pas trop le traitement... Les nacelles sont surtout prévu pour Gopro, tu devra adapter pour y installer la S70.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites