cricri610 0 Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) bonjour, je vais me monter un quad en 250, mais je ne trouve pas (du moins je ne sais pas comment on appelle ça) les cables qui relient le recepteur RX701 au controleur Naze32 Modifié 29 juin 2015 par cricri610 liens boutiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 29 juin 2015 Oups, tu vas te faire gronder, pas de liens commerciaux... Question d'honnêteté vis à vis de nos boutiques partenaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 juin 2015 punaise mais vous vous etes passé le mot aujourd'hui !!!!!!!!!!!!! jamais vous lisez le règlement ?????????????? PAS DE LIENS NI DE NOMS DE BOUTIQUES NON PARTENAIRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri610 0 Posté(e) 29 juin 2015 oups désolé, ce n'était pas une mauvaise attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 juin 2015 une claque sur le cul............... au donjon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 29 juin 2015 une claque sur le cul............... au donjonA l'eau et au pain sec [emoji117]???? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 juin 2015 salut punaise mais vous vous etes passé le mot aujourd'hui !!!!!!!!!!!!! jamais vous lisez le règlement ?????????????? PAS DE LIENS NI DE NOMS DE BOUTIQUES NON PARTENAIRES eyyyyyyyyyyyy , pas de couleurs non plus , comment vous dites déja , ah oui !!! ça pique les yeux et s'est illisible 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 juin 2015 là c'etait le but, de piquer les yeux, vu qu'à distance je ne peux pas botter le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 juin 2015 Hello Tu peux faire une photo du câble ??? ps : pas sure qu eça soit dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites