JJQ 8 Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour à tous, Après le blade 180qx qui me donnait satisfaction mais dont la résolution de la caméra était minimum (video acceptable à condition de prendre le format You tube), je suis passé au 350qx avec une camera "liquid image" Ego 727. Qualité video impeccable! je l'ai crashé en confondant, près du sol, la manette des modes et celle du rth. J'ai actionné le mode agility :bras cassés, câbles arrachés : la totale. je viens de passer au 350v2 en gardant mon spektrum dx5e. Après pas mal de recherches, j'ai eu des informations sur les nouveaux modes. Le mode agility a disparu (je n'en fais pas un drame, au contraire). Par contre, en essayant le mode AP, je n'y comprends rien : le quad a peine à s'éléver et en plus, il me semble, le comportement est assez erratique. pas de doc chez Blade pour les caractéristiques de ce nouveau mode. Quelqu'un a-t-il plus d'informations? Merci JJ PS le démarrage était assez laborieux sur la V1, par contre, avec la V2, pas de problème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 14 mai 2014 Salut et bienvenu, ouaip le mode AP bon pour la 1 chestburster a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 mai 2014 Hello Bienvenu sur le forum, et tu as fait quoi de ton 1er 350 QX car ça se réparre... Le mode agility a disparu (je n'en fais pas un drame, au contraire). Mais non il n'a pas disparu, par contre la DX5 n'est plus à la hauteur, jette un oeil ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJQ 8 Posté(e) 15 mai 2014 hello, Vu l'ampleur des dégâts , j'ai récupéré toutes les pièces encore en état pour constituer un petit stock de rechange. La caméra (EGO 727) est intacte (elle est donnée pour résister à une chute de 2m : je crois qu'elle a réussi le test). J'ai pris un modèle bnf et gardé le DX5 d'origine. Par contre, je suis déçu par le mode AP : décollage laborieux et vol qui me parais un peu erratique. Je misais sur ce mode pour des video. pour l'instant, je me contente du mode stability qui m'avait donné satisfaction avec le 1er qx. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 23 mai 2014 salut JJQ moi j'ai voulu testé le mode agility et dans une de mes dernières manoeuvres (trop près du sol) ,j'ai mis plein gaz alors que je partais pour désactiver le mode agility , mon pouce a rippé sur la manette des gaz....j'ai tout explosé si tu cherches sur le forum dans la partie 350 QX, j'ai fais un test de mon coté sur le mode AP et c'est clair qu'il merde un peu.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites