fred78 7 Posté(e) 1 juillet 2015 salut a tous , Je vais vendre mon qx 350 ainsi que sa radio (dx5), je vais juste changer le carrenage avant , puis il sera en vante avant ou apres mes vacances j attend donc vos proposition si vous etes interresé, echange possible !!* bonne journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyro 7 Posté(e) 2 juillet 2015 Salut Donc c'est le 350 QX d'origine ? pas de V2 ou QX2 ou 3 ? Et on aimerait bien (enfin moi) bien savoir dans quel état il est ? et il date de quand ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 juillet 2015 Hello Pour info j'ai laissé mon 350 QX en v1 et je ne compte pas mettre à jour, la v1 c'est une valeur sure Par contre c'est vrai que l'annonce est plutôt floue "je vais changer la coque avant de le vendre" et puis "je le vends après ou avant mes vacances" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 5 juillet 2015 Salut, C un 350 qx v2,vu qu il a connu la soudure au fer a souder je lui mettrais une coque neuve pour la vente. Ça fait 1 an et demi que je l ai il vik très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 5 juillet 2015 Je pars vendredi en vacances, donc si un acheteur avait été intéressé je pouvais l envoyer d ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin21 1 Posté(e) 17 juillet 2015 Toujours disponible ? 1 fred78 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 17 juillet 2015 Bonsoir Oui tard dispo , sachant sue je suis partis en vacances ???? 1 Keyro a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 18 juillet 2015 C'es magique, 7 messages sur un post de vente et on ne connais toujours pas le prix… Si tu l'offres, je veux bien t'en débarrasser, je suis même prêt à payer les frais de port Sinon bonne vente 1 Keyro a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyro 7 Posté(e) 18 juillet 2015 C'es magique, 7 messages sur un post de vente et on ne connais toujours pas le prix… Si tu l'offres, je veux bien t'en débarrasser, je suis même prêt à payer les frais de port Sinon bonne vente MDR ! j'avais même pas vu ? tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juillet 2015 un n350 QX c'est trop de la balle, ça n'à pas de prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 18 juillet 2015 Je confirme donc que je veux bien le prendre gratuitement 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 18 juillet 2015 Je confirme donc que je veux bien le prendre gratuitement Moi aussi !!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 juillet 2015 Moi aussi, si c est gratuit... On va ce battre MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juillet 2015 Qui prends la tête et qui prends la queue ??? (j'ai une petite idée mais je ne dirais rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 18 juillet 2015 La tête ... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 juillet 2015 Lol ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 18 juillet 2015 C'était couru d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 juillet 2015 Alors, qui prend la queue ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin21 1 Posté(e) 18 juillet 2015 Je suis preneur en € moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 19 juillet 2015 Salut, Je ne vais l'offrir j avoue???? Comme dis sur mon premier message j attend vos proposition ou ouvert à tout échange , je n ai pas de prix en tête et pour les Gas du forum je ne veux pas le vendre trop cher, j ai tellement été aider que cela n a pas de prix ???? Et je risque fort de passer à la dx 6 v2 , et la j ai aucune notion de programmation ????, je vais sûrement avoir besoin de vous En ce moment je suis en vacances et il me sert de testeur pour le mode agilité En plus y a plein d arbre en Bretagne !! Et ils sont super rapide ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 19 juillet 2015 Fred, on est pas sur un site de vente aux enchères, fixes un prix et s'il est trop élevé et que personne n'est intéressé tu pourras toujours le baisser par la suite Avec ton système de proposition, moi je te propose 1 €, le prochain va proposer 2… (Ce message compte comme proposition à 1 €) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 juillet 2015 je suis un fou je propose direct 3€ moi !!! 1 tonton a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 juillet 2015 3.50€... Sinon je suis d'accord avec Tonton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 19 juillet 2015 5€ ! Qui dit mieux !!! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites