fred78 7 Posté(e) 21 août 2015 salut, oui effectivement un peu juste ... je t avouerais qu un petit racer me plairais bien egalement , mais il me faut surtout une nouvelle radio car la je suis avec un dx 4 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixpac 12 Posté(e) 7 septembre 2015 Hellooooo, je viens voir ou tu en est avec la vente de ton 350qx...juste comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 16 septembre 2015 c decidé pour les menbre du fofo je le met a 250 euros avec batterie et chargeur d orignine , il sera tt neuf avec son nouveau body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 16 septembre 2015 et dx 5 bien sur , egalement ouvert a tte proposition d echange..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 18 septembre 2015 Heu, silence radio, le fred78 n'est toujours pas revenu de vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 21 septembre 2015 salut, si si j ai meme mis un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 22 septembre 2015 Salut, Le mieux serait d'éditer le 1er post pour y mettre le prix car là c'est pas facile à trouver… Je dis ça, je dis rien, c'est ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 22 septembre 2015 salut , j avoue merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 22 septembre 2015 bonjour chel ; est il possible de fermer ce post ? de facon a ce que je puis ce en crer un nouveau avec le prix dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 septembre 2015 on peut te la modifier le titre, tu veux quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 22 septembre 2015 volontier, vend 350 qx et dx5 pour 250 euros merci d avance the guitar hero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 septembre 2015 RAPPEL : on ne modifie pas les titres ... Et mettre un prix dans le titre c est basé car si tu arrives pas a vendre et veux baisser tu pourras pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 22 septembre 2015 ok chef c pas gentil the guitar hero, vais avoir des soucis avec le chef lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 septembre 2015 on réglera nos différents au donjon, comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 22 septembre 2015 aie , j espere que ca pique pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 22 septembre 2015 du coup post a fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 septembre 2015 je verrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 septembre 2015 4 pages pour en arriver la ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites