Aller au contenu
fred78

350 qx et dx 5 a vendre

Messages recommandés

salut a tous ,

Je vais vendre mon qx 350 ainsi que sa radio (dx5), je vais juste changer le carrenage avant , puis il sera en vante avant ou apres mes vacances

j attend donc vos proposition si vous etes interresé, echange possible !!*

bonne journée a vous

Salut

Donc c'est le 350 QX d'origine ? pas de V2 ou QX2 ou 3 ?

Et on aimerait bien (enfin moi) bien savoir dans quel état il est ? et il date de quand ?

Merci d'avance

Hello

Pour info j'ai laissé mon 350 QX en v1 et je ne compte pas mettre à jour, la v1 c'est une valeur sure  :)

Par contre c'est vrai que l'annonce est plutôt floue "je vais changer la coque avant de le vendre" et puis "je le vends après ou avant mes vacances"

Salut,

C un 350 qx v2,vu qu il a connu la soudure au fer a souder je lui mettrais une coque neuve pour la vente.

Ça fait 1 an et demi que je l ai il vik très bien

C'es magique, 7 messages sur un post de vente et on ne connais toujours pas le prix…   :D

Si tu l'offres, je veux bien t'en débarrasser, je suis même prêt à payer les frais de port    :ssv:

Sinon bonne vente ;)

C'es magique, 7 messages sur un post de vente et on ne connais toujours pas le prix…   :D

Si tu l'offres, je veux bien t'en débarrasser, je suis même prêt à payer les frais de port    :ssv:

Sinon bonne vente ;)

MDR ! j'avais même pas vu ? :plus-un:    tonton

Salut,

Je ne vais l'offrir j avoue????

Comme dis sur mon premier message j attend vos proposition ou ouvert à tout échange , je n ai pas de prix en tête et pour les Gas du forum je ne veux pas le vendre trop cher, j ai tellement été aider que cela n a pas de prix ????

Et je risque fort de passer à la dx 6 v2 , et la j ai aucune notion de programmation ????, je vais sûrement avoir besoin de vous

En ce moment je suis en vacances et il me sert de testeur pour le mode agilité

En plus y a plein d arbre en Bretagne !! Et ils sont super rapide ????

Fred, on est pas sur un site de vente aux enchères, fixes un prix et s'il est trop élevé et que personne n'est intéressé tu pourras toujours le baisser par la suite ;)

Avec ton système de proposition, moi je te propose 1 €, le prochain va proposer 2… :)

(Ce message compte comme proposition à 1 €)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.