xavdrone 3 934 Posté(e) 19 juillet 2015 Sinon je suis d'accord avec Tonton... moi aussi mais en même temps la démarche de fred78 est très louable, et pas de panique sur le forum c'est fait pour aider GRATUITEMENT, donc vends à un prix qui te parait le plus juste et fait toi plaisir en achetant autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 juillet 2015 5€ ! Qui dit mieux !!! Mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 19 juillet 2015 C'est malin !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 juillet 2015 Gratuit pour moi (ya pas moyen mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 juillet 2015 Les filles passent en priorité..... mdr 1 Keyro a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 juillet 2015 envoi lui un SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 juillet 2015 J en profite je suis une fille (Et pour la énième fois je ne passe pas mon numéro lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 juillet 2015 tu le gardes juste pour moi comme c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 juillet 2015 Voila ta tout compris... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyro 7 Posté(e) 19 juillet 2015 Gratuit pour moi (ya pas moyen mdr) à 7 Euro je te l'offre volontiers, mais ce n'est pas du tout le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 25 juillet 2015 salut , on est a 7 euros ... impect dans 6 mois c le jacpot lol je vais regarder les prix et je vous donnerais un minimun alors ,car la je suis en vacances donc pas trop le temps de vous repondre sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodec 9 Posté(e) 9 août 2015 Salut Fred, Est tu intéressé par un Blade200 QX Blade 200 QX V2 (+3D) avec un châssis Rakonheli et quelques pièces en BNF. Voir mon post dans cette même section " À Vendre"... Cordialement @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saibzh 0 Posté(e) 19 août 2015 Toujous libre? Cela m intéressent vraiment je dirais mon prix si disposition. ++all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 19 août 2015 salut a tous, Pas eu bcp d encheres pendant les vacances SAIBZH, oui tjrs dispo mp si tu veux bien 2 xavdrone et saibzh ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saibzh 0 Posté(e) 19 août 2015 Suis en vacances la et je sais pas comment ont fait pour les mp avec un portable as tu fixer un prix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 20 août 2015 Pour les mp clique sur l'avatar et onglet message. Bonne transaction Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 20 août 2015 Tomtom, Saibzh est encore "stagiaire" il n'a pas encore accès aux MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 20 août 2015 Oops j'avais eappé ça... Comment se fait ilbqu'il ne m'ai pas apporté le café alors.... Ahhh ces stagiaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 août 2015 Toujous libre? Cela m intéressent vraiment je dirais mon prix si disposition. ++all Suis en vacances la et je sais pas comment ont fait pour les mp avec un portable as tu fixer un prix??? regarde le message épinglé dans la rubrique "à vendre" et tu comprendras que pour l'instant tu peux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saibzh 0 Posté(e) 20 août 2015 Bonjour Merci xav désolé je n avais pas retenu ce passage. Pour le drone au final je préfère qu il fasse sa proposition plutôt que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 août 2015 justement c'est le seul topique où il n'y a pas de prix.... on a changé le règlement suite à cet annonce qui n'en fini pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 20 août 2015 salut , (xav) plus c long plus c bon bon. non ? mais c vrai !!! que je ne suis pas pressé et etant donné que je n ai meme pas regarder le pris d occas ou du neuf pour ce model,... j aurais eu une proposition ou un echange qui me convient , la vente ou l echange aurait deja ete fait , du coup il me sert de test , genre apres avoir casse un mat de gps du model qx 3, j ai racourci ce dernier et l ai placé sur le qx ... et pour le mode agility ca me fait moins mal de reparer celui la ... SAIBZH tu est en bretagne ? j en reviens et pour tout dire suis un peu breton ( ps je prefere que l on me fasse une proposition de PRIX ou un echange ) xav; j ai droit a combien de pages avant que tu ferme ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 août 2015 xav; j ai droit a combien de pages avant que tu ferme ce topic je ferme à 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saibzh 0 Posté(e) 21 août 2015 Bonjour Oui je suis en Bretagne enfin en ce moment dans le Périgord. Pour le drone j ai fouiné sur le net et je pense que mon budget va être trop faible visiblement le prix moyen est entre 200 et 300€. Je ne pourrais dépasser les 150€grand max car je veus un racer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites