Widda 4 Posté(e) 12 août 2015 Bon à priori, les modes stabilité et agilite sont présents car j'ai réussi à perdre le blade en montée droite ???? Vraiment impressionnant, au delà de mes espérances... J'ai tester avec le gopro au bout de 6 vols dans un grand champs, nickel. Merci encore à tous car effectivement j'ai tester le smart, au début très bien, puis le mode AP qui réagit plus normalement, puis stabilité et la c'estle jour et la nuit, il monte à une vitesse.... Par contre, comment vérifier que l'on est bien en stabilité, moi le voyant est bleu et stabilité violet je crois mais lorsque quand je bouge la manette à droite je voit pas la led changer de couleur.c'est peut être pas la manette de droite 1 Widda a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 août 2015 si le voyant bleu passe au rouge quand tu accionnes la profondeur, c'est le mode stagilité, attention, c'est le crash assuré si tu ne fais pas gaffe. Il n'a plus de retenue et fait un looping si tu pousses le manche smart==> vert AP===> violet stabilité===> bleu stagilité===> bleu puis passe au rouge agilité===> rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyro 7 Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Bon je vois et c'est pas pour moi pour l'instant le mode stabilité c'est déjà rapide pour moi ! Mais un jour viendra ou pas ! parce que Modifié 12 août 2015 par Keyro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Widda 4 Posté(e) 16 août 2015 C'est bon je suis en stabilité, une petite vidéo en mode haute altitude avec la go pro. Je suis bluffer, super joujou. https://m.youtube.com/watch?feature=em-upload_owner&v=2LAtzoqwZDQ Merci à tous les intervenants, ça marche au poil. J'ai bien fait de bien me préparer car je n'ai pas eu de crash sur une trentaine de vols, à part quelques atterrissages médiocres. Connaissez vous la hauteur maxi du blade en mode stabilité ? C'est environ 1000m ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 août 2015 c'est 150m, au dessus c'est verboten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyro 7 Posté(e) 17 août 2015 QUOI ????? 150 mètre et stop ? Guitare dis-moi ou tu as vu cela STP et c'est pour vous les Français ? moi je vais tout foutre loin et j'achète un tapis volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 17 août 2015 En France, tu ne peux pas voler avec un "aéronef sans pilote" au dessus de 500 pieds. Donc, 150 metres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 août 2015 C'est la loi française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites