fitoke 3 Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) bonjour a tous. Je recherche des personnes avec qui je peu faire voler, c est plus sympa d' être a plusieur que seul ,je suis de corbie à 20km d'amiens Modifié 2 juillet 2015 par fitoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 3 juillet 2015 personnes de mon coté ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k1roue 17 Posté(e) 3 juillet 2015 salut de Picardie aussi mais 20 bornes avant Beauvais.....ça fait un peu loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 3 juillet 2015 cc a toi k1roue oui sa fait un plu loin, apres si on peu ce faire une petite apres midi drone sa pourrai etre sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titan 1 Posté(e) 3 juillet 2015 Je suis moi même en Picardie, a 25km au Sud de Beauvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 3 juillet 2015 de l'oise proche de Noyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 3 juillet 2015 faudrai ce programme tout sa alors tous ensemble sa pourrai etre cool non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 juillet 2015 si vous trouvez des filles je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 3 juillet 2015 moi en vacances donc pas de problème pour être dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titan 1 Posté(e) 3 juillet 2015 Laisse moi le temps de m'équiper sérieusement et pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 3 juillet 2015 coucou titan pas besoin de grand chose juste ta radio ton drone et l apero pour info xav je suis entrain de mettre ma femme au drone aussi sur un mini aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 juillet 2015 pour info xav je suis entrain de mettre ma femme au drone aussi sur un mini aussi alors tu me fais rêver... Bon sinon je bosse limite Picardie mais de l'autre côté par rapport à vous, mais pourquoi pas venir faire une balade si on est plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metalazo8 2 Posté(e) 6 août 2015 bonjour a tous. Je recherche des personnes avec qui je peu faire voler, c est plus sympa d' être a plusieur que seul ,je suis de corbie à 20km d'amiens Je suis d'Amiens, tu voles où près de corbie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezekiel 1 Posté(e) 15 septembre 2015 Salut, je suis du côté de Compiègne-Verberie, si il y a d autres personnes du coin faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moisouille 0 Posté(e) 20 octobre 2015 Compiegne pour moi (lolo tu vole ou? ) Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 20 octobre 2015 Il semblerait, Moisouille, que ceci soit ton premier message, je t'invite à aller te présenter Ici pour que le forum fasse ta connaissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Compiegne pour moi (lolo tu vole ou? ) Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk je vole près de noyon ! Près de chez moi il y a quelques coins sympas. Je fais parti d'un club d’aéromodélisme ! Le club de noyon ! Je suis le seul pour l'instant qui vole en fpv avec des racers : 250 et 180 un ou deux autres du club vont s'y mettre. On se réunit tous les dimanches matins de 9h à 13h au gymnase des lycées pour faire voler avions, hélicos et multirotors. Je pense que dans un avenir proche des choses se feront autour de chez nous pour assouvir notre passion du fpv. Modifié 21 octobre 2015 par lolo lerigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 octobre 2015 Donc y a des chances que l on se voit, par contre pour le projet je ne suis pas sure que ce soit bien d en parler avant les autorisations mais sache que je fais partie de l "équipe" Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 21 octobre 2015 oui, je me suis un peu précipité ^^, j'ai modifié mon post précédent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unbastien1 0 Posté(e) 21 octobre 2015 je répond présent je peux être aux alentour de Reims (limite Aisne quoi ), Compiègne et Soissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 octobre 2015 oui, je me suis un peu précipité ^^, j'ai modifié mon post précédent. Oui c'est mieux :-) Et donc y a des changes qu on se voit prochainement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 22 octobre 2015 si vous trouvez des filles je viens Salut xav, TGH a entendu ton message et t'emmène une Picarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 octobre 2015 Je me bidonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 23 octobre 2015 Oui c'est mieux :-) Et donc y a des changes qu on se voit prochainement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ok ça serait super ! J'ai hâte que les choses avancent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumea60 39 Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour à tous. Moi je suis de Compiègne. Pas facile de voler avec le drone ici ; a part la forèt....mais bon trop peur de le voir finir accroché a un arbre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites