GM1968 71 Posté(e) 8 juillet 2015 Et donc, tu as mis tes codec à jour pour monter directement sans convertir ? ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FJ1200 4 Posté(e) 8 juillet 2015 Et donc, tu as mis tes codec à jour pour monter directement sans convertir ? ça marche ? je viens de desinstaller et réinstaller ,remis les codecs ben sa ne marche toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 8 juillet 2015 Tu as essayé d'installer Quicktime (ben oui, les .mov c'est du apple à l'origine). On ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 juillet 2015 ben voila où il est le problème. C'est la pomme.............. 1 Keyro a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 9 juillet 2015 Je sais que les logiciels de montage de Sony (Vegas et Movie Studio) ont besoin de Quicktime. Ben oui, la pomme est partout, même dans la Mobius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dol02 10 Posté(e) 13 juillet 2015 (modifié) Slaut , Je viens d acheter une Möbius et après avoir fait la maj de la cam je peu choisir de filmer en .mov \ .avi \mp4 \wav regarde si après une maj tu peu pas changer le format vidéo.. Modifié 13 juillet 2015 par dol02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 13 juillet 2015 Très bonne idée ! A tester... Perso, je suis resté en .mov. Je n'ai pas cherché à savoir s'il y avait un vrai changement entre les formats. Enfin un wav... c'est juste le son (option qui ne sert vraiment pas à grand chose, pour transformer la mobius en dictaphone)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 juillet 2015 Perso je trouve le MP4 plus "utilisable" que le MOV, en plus c'est un format de la pomme alors je fuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites