Aller au contenu
stringerbell

Blade 350qx3 +dx6i mode sagility

Messages recommandés

Bonsoir.

J ai depuis quelques jours mon blade qx3 et je commence à bien maîtriser le mode ap. Je voudrais programmer sur ma dx6i le mode sagility uniquement. Je ne veux pas mettre le mode agilité pour le moment car j ai peur une mauvaise manipulation en vol (passer sur ce mode alors que je maîtrise pas trop) comment paramétrer ma radio pour ajouter ce mode aux 2 autres. Je veux garder le mode smart car c est utile quand le drone est loin et que je sais plus le sens de ce dernier

.merci de votre aide

Envoyé de mon Lenovo A3500-FL en utilisant Tapatalk

Salut, pour ajouter le mode stagilité, tu dois te servir des 2 mix disponibles sur la DX6i et inter. Si tu fouille sur le forum, tu va trouver beaucoup de sujet qui en parle ;)

Salut. J ai fouillé le forum et aussi j ai regardé des vidéos YouTube mais mon problème c est que je connais pas trop la programmation des radios et aussi je veux que le mode sagilite pas le mode agilité

salut  

rubrique  QX 3  ou  plutôt spektrum

"blibletz " explique en détail  les  manips !! :wub:

et  tu dois faire erreur  sagility ........ :ssv: connais pas  !! ça doit  etre  pour  piloter  le  mode  AP sagement   :D !!!!

après  pour  la DX6I je  ne sais  pas si , s'est  possible  

mais  moi aussi je  n' y connaissais  rien , et  avec  l'aide aussi de  QX 3 Héro , j'ai réussi à programmer ces  2 modes de  vols  , et en  principe tu ne risques pas de faire  une  boulette  avec  le mode  Agility , s'est sur  1 autre  inter .;a voir si  valable  DX 6 I  !!!

mais  ils t'aideront si tu  n' y arrives pas  

lance toi tu  comprendras  mieux  le fonctionnement d'une radio après  !!

Modifié par yadraq01

Merci du retour je vais fouiller dans le forum, actuellement je pilote en mode AP et je trouves que c'est un peu lent c'est pour cela que je veux ajouter le mode stagilité

Je vais copier mon parametrage dans un espace memoire de ma dx6i et essayé de l'ajouter ce fameux mode.

Ca apport un vrai gain niveau vitesse?

Par contre agilité c'est pas pour moi pour le moment donc si je pêux eviter de l'ajouter...

Voir la videohttps://youtu.be/If3I7Mwxn-c pour le parametrage il fonctionne. sinon

j'ai trouvé cela sur un forum-us mais bon je ne suis pas sur du parametrage et j'ai fouiller dans le forum mais je trouves pas pour la DX6I

spuorGRC, I believe I have your answer. I too have the qx3 with the DX6i and wanted stagility mode but could not find any answers so I have spent two evenings messing with it and now have it working but could use a little tweaking for what I'm wanting. With the settings below the system starts up in stability mode and if you switch the gear switch to 1 it will activate RTH mode. Now if you have the gear switch in 0 and the elev D/R in 1 and move the right stick out of center you will switch to agility mode and let go it will switch back to stability mode. I believe this is what you were asking for. If not let me know and I can try some more.

Reversing:

Gear = R

Thro Cut = Act

Travel Adj:

Gear = up-110 down-100

Flap = up-120 down-100

Sub Trim:

Thro = 10

Flaps:

up-100 down-100

Mix 1:

AILE GEAR ACT

RATE D +80% U -80%

SW ELE D/R TRIM INH

Mix 2:

ELEV GEAR ACT

RATE D +80% U -80%

SW ELE D/R TRIM INH

Gear 0 Elev D/R 0 = Stability Mode

Gear 0 Elev D/R 1 = Stagility Mode (should see the mode light switch from Blue to Red as soon as the right stick is moved and back to blue when centered.)

Gear 1 Elev D/R 0 or 1 = RTH Mode

Flap 1 is for gimble use

Now the only thing I would like to try and figure out is to get the stagility to engage after 50% throw on the right stick instead of anything off center. If someone could help me with that part I would appreciate the help.

Modifié par stringerbell

Suite a un paramétrage et test en cette fin de journée je confirme que la manipulation de la vidéo marche. Le blade devient une fusée en mode stabilité. Merci au return to home car je l avais perdu de vue. J ai pas essayé le mode agilité mais ça doit être bon.

Modifié par stringerbell

salut 

ben finalement  , ce  n'était  pas  si difficile de  ce  lancer  non ,  :)

ben tu  peux  l'essayer  , mais  prend beaucoup  de  hauteur pour commencer  après tu pourras réduire  la distance , mais  pas trop non  + :)

Salut. j ai fait quelque passage a 2 mètres de hauteur pour le plaisir. Pour agilité je suivrais le conseil je prendrais de la hauteur et le doight sur le bouton rth près a intervenir. Je suis impressionné par le bruit qu il fait on dirais un mini jet ????

Modifié par stringerbell

re 

je  ne sais  pas  comment  tu as tout  paramétré mais sur ma radio et avec  les réglages que  j'ai sur  le  mode stagility , lla  led passe au rouge presque  à fond de stick  de  profondeur  !!!

et suivant ce que tu veux faire  n'oublie pas de  repasser en  mode stability sinon , prêt du sol  , ça  ne  pardonne  pas  !!! ou de  démarrer en  mode stagility et s'est  la cata , ils  y en a qui  ont essayé  :ssv: et s'est époxy garantie  :oops:

J ai paramétré la dx6i suivant la vidéo officielle dispo sur Youtube. Puis j ai copié le paramétrage dans un emplacement dispo et fait le paramétrage de la 2 eme vidéo. En stabilité a fond de stick je ne change pas de mode il faut activer via un switch le mode agilité

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.