Aller au contenu
Adamuchi

Recherche drone d'intérieur max 100€

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

Je débarque dans cet univers et je cherche quelques conseils :)

J'ai bien envie de débuter avec un drone d'intérieur pour s'amuser un peu, faire quelques prises de vue (sans s'attendre à du 1080 hein), pourquoi pas aller taquiner un peu les chats ou que sais-je encore :D Le budget max est d'environ 100€.

J'ai regardé un peu les Parrot qui sont (je pense?) les plus connus par les néophytes mais les avis sont très mitigés...

Avez vous quelques bons conseils à me prodiguer s'il vous plait ? :) Merci d'avance ! Bonne journée !

Modifié par Adamuchi

Hello...

Je répète ce que je dis à tous ceux qui posent cette question : Hubsan X4 (après, c'est toi qui vois, avec ou sans caméra...)

Tu as là un vrai mini drone. Je te conseille aussi, au début, de rajouter un ou deux jeux d'hélices supplémentaires, une protection d'hélices et deux ou trois lipos (batteries) tu seras dans ton budget.

...et évite ton chat, il risque de ne pas du tout aimer.

On parle de celui-ci par exemple ?

"Hubsan X4 H107C LED Mini QuadCopter RTF Mode 2 caméra 2.4Ghz télécommande couleur au hasard" Prix : EUR 43,31 + EUR 6,50 Livraison sur ++++++ ?

Côté image on n'est clairement pas sur de l'HD (et c'est normal !) mais ça reste correct ?

Merci de l'aiguillage ;)

Modifié par the guitar hero
suppression nom boutique non partenaire

Salut Adamuchi !

Comme Mazayrac, je te conseille aussi le Hubsan X4 qui peut disposer d'une petite caméra (mais je connais pas le modèle avec caméra). A mon sens, les Parrot sont vraiment des "jouets" que tu pilote avec ton smartphone de manière assistée. Ils sont séduisants mais peu évolutifs.

J'ai vraiment pris mon pied avec le hubsan niveau sensation de pilotage dans mon jardin. Et puis à 50€ la petite boule de nerf, tu hésites pas à envoyer et c'est vraiment agréable.

Il est solide, fiable, pas cher et fun !

Pense à prendre un bon paquet d'hélices et quelques batteries supplémentaires pour ne pas entraver ton plaisir de voler !

A bientôt

Merci bien ! 

Niveau autonomie on tourne un peu en dessous des 10 min c'est ça ? 

Pour la commande, vous avez des conseils de site web ? :)

Pour le modèle sans caméra (Hubsan x4 v2 H107L), ma LiPo tournait autour de 6 minutes (mais le drone ne tombais pas comme une pierre au bout de six minutes, il se mettait à clignoter, signe qu'il est temps de se poser). Je te conseille aussi de regarder quelques vidéos pour voir comment il se comporte, et savoir si c'est ce que tu recherches. En sachant qu'il y a un mode "Débutant" et un mode "Expert", niveau pilotage tu sera servis

Ca paraît court, ça l'est. Mais c'est suffisant, et c'est pour ça qu'il faut que tu trouves au moins 5 batteries pour une petite heure de plaisir dans un endroit approprié pour voler en drone. Ça suffit pour casser des hélices ou pire, le perdre ^^

On a pas le droit de donner de lien ici, tu trouveras rapidement sur internet

Les copains n'ont pas parlé du nano qx.

Avantages :

Marque blade donc compaptible avec toutes les radios spektrum ( interressant quand tu evolus vers plus gros).

Inconvenient :

Moteurs fragiles (faire 10mn de pose entre 2 lipos)

Autonomie moins grande

Hello

pourquoi pas aller taquiner un peu les chats ou que sais-je encore 

Attention, ne pas survoler les gens ni les animaux

Pour la commande, vous avez des conseils de site web ? 

tiens, tu devrais trouver ton bonheur ici.

http://www.arcalide.com/?ref=26&affiliate_banner_id=26

:)  Bah oui si il y a une rubrique "boutiques" sur le forum c'est pas pour rien

Bon sinon concernant le Rolling Spider de Parrot pour les vidéos tu peux oublier de suite

Le parrot est vraiment un joué !

Et surtout d'une piètre qualité !

Le Nano QX 3d ou pas 3d est vraiment super !

Modifié par HercuT

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.