Fred 2 Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) BonjourInscrit depuis plusieurs mois ici j'envisage de me lancer dans votre monde.Au début je voulais un Phanthom puis après un 350qx3. Et maintenant je suis décidé pour yuneec q500.Que me conseillez vous ?Y a t il des choses à ne pas faire ?Il y a sur un site de vente d'occasion connu 2 3 yuneec à vendre.Je me demande pourquoi certains se sépare de leur drone après 3 ou 4 vols.Acheteriez vous le q500 en occasion.N'hésitez pas à me conseiller pour que je ne sois pas déçu. Il s'agit pour moi d'un achat conséquent. Modifié 8 juillet 2015 par the guitar hero titre explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 7 juillet 2015 C est jamais evident ou simple...de prendre de l occasion... Surtout sur les aeronef de tout genre.. L ideal est de pouvoir apprecier en vol par soit meme.. Avoir un max dinfos de photos... Sur l engin,les elices... Et pas hesiter pourquoila vente.. Le temps restant si encore sous garantie,facture,...etc... Apres beaucoup suite un nouveau produit sur le marcher decide de vendre...afin d acquérir ce produit... Ou finalement trop rapide sur un choix et x raisons pas satisfait... BREF,,,pas simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 juillet 2015 Je suis peut être un peu trop néophyte pour te conseiller, mais je crois que dépenser 70 ou 80 euros dans un mini drone ayant de vraies qualités de vol, genre Blade nano ou Hubsan X4 te permettrait de te faire la main avant de te lancer dans l'achat d'un appareil que tu vas revendre au bout de 5ou 6 vols, dégoûté que tu seras de ne pas t'en servir correctement. Après, c'est toi qui vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 2 Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) Ok voltigeur, Mais comme je vois que certains drone ont une position débutant je me dis qu il est possible de se faire la main avec. Par contre j'ai déjà volé avec des petits hélicoptères d intérieur. Cela compte t il comme une expérience pour piloter un drone ? Modifié 7 juillet 2015 par Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 juillet 2015 c'est le même principe de base . Ca peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 8 juillet 2015 salut après ça dépend de l'écart de prix proposé pour les occa .. si s'est pour gagner 50 ou 100 € je préfèrerais prendre du neuf ! après C est jamais evident ou simple...de prendre de l occasion...Surtout sur les aeronef de tout genre..L ideal est de pouvoir apprecier en vol par soit meme..Avoir un max dinfos de photos...Sur l engin,les elices...Et pas hesiter pourquoila vente..Le temps restant si encore sous garantie,facture,...etc...Apres beaucoup suite un nouveau produit sur le marcher decide de vendre...afin d acquérir ce produit...Ou finalement trop rapide sur un choix et x raisons pas satisfait...BREF,,,pas simple. mais aussi pas indispensable d'avoir de l'expérience si tu commences doucement en ne cherchant pas à griller toutes les étapes de l'apprentissage !! et de l'utilisation que tu souhaites en faire ! moi l'occas à moins de voir l'engin voler et de tout détailler en réel ou photos , je n'aime pas ou alors une personne de ton entourage que tu connais je préfèrerais prendre 1 appareil moins haut de gamme ,,mais neuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 2 Posté(e) 8 juillet 2015 En fait j'aimerai faire des photos et de la vidéo des paysages qui m'entourent. Le vol en FPV m'attire et vu que le q500 est tout équipé pour c'est ce qui m'a fait changer d avis par rapport au 350 qx3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecd83 0 Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour Inscrit depuis plusieurs mois ici j'envisage de me lancer dans votre monde. Au début je voulais un Phanthom puis après un 350qx3. Et maintenant je suis décidé pour yuneec q500. Que me conseillez vous ? Y a t il des choses à ne pas faire ? Il y a sur un site de vente d'occasion connu 2 3 yuneec à vendre. Je me demande pourquoi certains se sépare de leur drone après 3 ou 4 vols. Acheteriez vous le q500 en occasion. N'hésitez pas à me conseiller pour que je ne sois pas déçu. Il s'agit pour moi d'un achat conséquent. Bonjour ca depend de ce que tu recherches si c est la prise de video pas de soucis tres bien si tu veux allez vite ou faire du fpv ou autre je te le deconseille j'en ai deux dont un neuf a la vente d 'ailleurs a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 2 Posté(e) 8 juillet 2015 L'idée d'aller vite en débutant n'est pas ma priorité. D'ailleurs quel est le but d'aller vite ? Il existe des courses ? Vous vendez un q500 à quel prix et est il vraiment neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites