Aller au contenu
fremicourt

Mon QX2 transormé en QX3 ne décolle plus

Messages recommandés

Juste une question à la con...

Lors du démontage tu as du dévisser la carte de controlleur de vol ainsi que la carte de gps ( la plus petite) et les cartes esc.

Est tu certains d'avoir remonté les carte dans le bon sens (haut bas et avant arriere)?

Ca m'est arrivé sur le 200 et crois moi un multi qui s'initialise avec la certitude d'avoir la tête en bas ca ne vol pas....

Modifié par tomtom

Sur le 350QX c'est très dur de monter la carte mère a l'envers, le contrôleur de vol est intègre, contrairement au 200QX...

Par contre les ESC peuvent être inverser et comme c'est eux qui gère le sens de rotation des moteurs...

Dou ma question :

Tu est sur que les moteurs tourne dans le bon sens ?

Je viens de tout vérifier... La fleche sur le moteur et la flèche sur l'helice correspond bien et ça tourne dans le bon sens.... Mais je n'arrive pas a comprendre comment j'aurais pu inverser quoi que ce soit au montage... Mais je me retrouve quand meme avec les hélices rouges derrière donc pas normal... 

Par rapport au soft je suis en V2 donc pas accès au SOFT... j'ai peur de passer en V3 étant donné mon expérience passée ^^

Il te suffit d'inverser  l'arrière droite avec l' avant gauche et l'avant droite avec l' arrière gauche

Merci  :oops: 

Par contre toujours le même soucis...

J'ai acheté un testeur de lipo (les tensions sont OK) et une nouvelle batterie, rien n'y fait...

Modifié par fremicourt

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.