Jean Philippe 217 Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour à toutes et à tous, Après de nombreux crash, (déjà la caméra HS) une des hélices de mon H107D continue à tourner gaz coupés, la led sous la même hélice reste éteinte, elle se rallume lorsque je remets les gaz. A par ça il vol normalement. Ça vous est déjà arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 10 juillet 2015 salut phénomène paranormal ou pas !!! il est bizarrement branché!!!!!! ton moteur il ne va pas tenir longtemps à ce rythme !!! démonte le, ton quad !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitrifrom31 25 Posté(e) 10 juillet 2015 ça ressemble à ça: http://www.faq-drone.com/topic/3652-put-throttle-low/?p=36278 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 juillet 2015 A mon avis tous les crash ca la pas arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 10 juillet 2015 Les régimes moteur sont gérés par les ESC (je sais pas comment c'est foutus sur les moteurs brushed). Donc plus de gestion de régime moteur à l'arrêt = ESC inopérant lors de ces phases = attention à la chauffe moteur et à la chauffe des ESC tu risque de tout cramer. Ce qui est etrange, c'est que le controleur de vol semble faire le taf en vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 10 juillet 2015 En vol a tu besoin de beaucoup trimer pour avoir un stationnaire correct ? Si tel est le cas on peut eventuellement incriminer le gyro aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 11 juillet 2015 Oui, je dois trimer à chaque décollage, mais ça c'est depuis toujours. De toute façon je suppose que je ne sais pas réparer ça moi-même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 juillet 2015 Regarde si tu n'a pas un problème au niveau du raccordement de la led a la carte mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 11 juillet 2015 Regarde si tu n'a pas un problème au niveau du raccordement de la led a la carte mère... Je ne pense pas, le fil de la led est soudé correctement sur la carte mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitrifrom31 25 Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) Tu as testé le recalibrage des sticks indiqué plus haut ainsi que le recalibrage du drone en le mettant à plat? ça aidera sûrement pas pour la diode mais peut être pour l'hélice et les trims. Modifié 11 juillet 2015 par dimitrifrom31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 11 juillet 2015 Tu as testé le recalibrage des sticks indiqué plus haut ainsi que le recalibrage du drone en le mettant à plat? ça aidera sûrement pas pour la diode mais peut être pour l'hélice et les trims. Je n’ai ai pas testé le recalibrage des sticks, mais l’opération me semble étrange, ça ressemble fort au passage du mode 2 en mode 1, donc je n’ai pas osé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 juillet 2015 Je ne pense pas, le fil de la led est soudé correctement sur la carte mère. Si la led s'étain et que le moteur se mes a tourner, il y a des chance qu'une des polarités passe par la led et alimente le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 11 juillet 2015 Ça pourrait être des fils dénudés dans les bras qui se touchent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 11 juillet 2015 Si la led s'étain et que le moteur se mes a tourner, il y a des chance qu'une des polarités passe par la led et alimente le moteur... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 juillet 2015 Ça pourrait être des fils dénudés dans les bras qui se touchent ? Possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 26 août 2015 Bon, après 5 semaines de vacances, il a l'air guéri, tout fonctionne normalement. C’est bizarre ces petites bêtes. Par contre mes lipos ne durent plus qu'une minute de vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 août 2015 elles sont mortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites