Aller au contenu
Magicj

Est ce que ce drone existe?

Messages recommandés

Bonjour,

je commence à m'interesser aux drones depuis quelques temps et j'ai découvert le drone Lily.

malheureusement l'autonomie est faible, sans possibilité de changer de batterie. Et ne permet pas de le piloter via un smartphone par exemple, et encore moins de d'eviter les obstacles.

je cherche pour ma part un hybride entre Lily qui me permettrai de me suivre partout mais aussi avoir la possibilité de la piloter par moi meme

et enfin si possible, avoir la possibilité de positionner n'importe quelle caméra (go pro, xiaomi etc)

je n'ai pas l'impression que ce genre de produit existe, pouvez vous me renseigner?

A bientot

Dronistiquement!

Julien

Bonjour

Je ne connais pas ( encore ) le Typhoon mais pour en avoir 2 je dirais que l Iris3drobotics n ' est pas pour les débutants car l ' assistance est puissante mais nécessite une expérience certaine dans la connaissance du vol d ' un multi .

Pierre

Moins de 1000€ tout compris j'espere.

Si un debutant commence avec le IRIS+, il ne va pas le garder longtemps c'est ca? :)

Sinon je l'ai vu sur ce site : -------------------------------

Il a l'air pas mal, et il reunie beaucoup de points positifs, bon à part la batterie.... 10 15 minutes, ils exagerent....

mais si je comprends bien, il ne m'est pas conseillé!?

Modifié par blitz
pas de lien

mais bon tout le monde a commencé un jour et fini par maitriser sa bete non?

c'est risqué si jamais je prenais celui la??

bah il faut quand même savoir utiliser et régler une radio ! Et tu peux l’ exploser en moins de 10s si tu ne sais pas ce que tu fais !

Le pilotage en soit c'est pas si sorcier que cela mais les réglages demandent de bien potasser la chose !

Il vaut mieux s'entrainer au pilotage avec un mini drone et savoir le maitriser même en mode expert !

Et puis se rapprocher d'un club d’aéromodélisme pour trouver des personnes compétentes capables d'expliquer comment régler sa radiocommande.

À condition que les clubs d'aéromodélisme veuillent bien accueillir cet olibrius indésirable qu'est un amateur de multirotors !

Hello

est ce qu'il existe un drone qui se rapproche de ce que je veux mais pour un debutant?

Le Typhoon Q500 c'est ça http://www.xavdrone.com/drones/blade/yuneec-q500-typhoon/

aucun souci pour un débutant

Iris tu oubli de suite :

1/ tu pourra pas le régler

2/ si quelqu'un te le règles tu vas le planter dès les premières secondes (je l'ais testé il n'y a pas assez d'assistances pour un débutant je pense)

un peu plus de 600$ avec une batterie en rab apparemment.

sinon par quoi je commence niveau apprentissage?

tu écris un prix en $ tu es au Canada ???

Pour t'aider à choisir un drone, voici les réflexions qu'il faut se faire : http://www.xavdrone.com/quel-drone-acheter/

vous pensez quoi de celui la, MJX X800 6-Axes Gyro 3D Rouleau WIFI FPV RC Hexacopter avec Contrôle de Gravité mode RTF 2.4GHz

65euros!?

bah on me dit qu'il faut que je m'entraine.......

alors je commence par le debut, j'ai pas envie de perdre 600e en 2 minutes ;)

si je viens du canada? non non de region parisienne mais je parlais d'un prix que j'ai vu sur le net, faut rajouter les taxes/frais etc

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.