Aller au contenu
Eric50

Conseil d'achat

Messages recommandés

. Ni de pilotage de la nacelle (ma radio commande ne le permet pas c'est une DX5e). 

par contre c'est un très très mauvais choix la DX5e pour un 350QX2 (à prendre uniquement vendu avec le 350QX sinon faut oublier)

En plus du mon PC j'ai acheté un surface pro 3, je sais pas ce que va en penser Drhonegirl69 ?

C'est un QX V2, la DX5 est livre avec...  

D'ailleurs sur le mien, j'ai jamais réussi a commende une nacelle et même en le passant en V3 rien ne sort des prise... :(

Page 9 de la notice de la GB200 =>

350 QX2 ou 350 QX2 AP:
Insérez le câble à 3 fi ls dans le Port d’entrée Blade 350 QX2/AP indiqué sur l’illustration de gauche.

350 QX:
Insérez le câble à 2 fi ls dans le Port d’alimentation.

La nacelle va se stabiliser normalement, mais vous n’aurez pas le contrôle de l’inclinaison verticale.
Si vous souhaitez utiliser la commande de l’inclinaison verticale depuis votre émetteur, un récepteur satellite est requis (voir ci-dessous).

Et comme je n'est pas de GB200, c'est mort...

Un membre aurai réussi, perso jamais ça na fonctionner... :(

En plus du mon PC j'ai acheté un surface pro 3, je sais pas ce que va en penser Drhonegirl69 ?

:D

Mais => :icon_stopoff:

Ben oui, la DX5e est la commande du 350QX V2 en RTF. Elle n'est pas si mal si l'on veut seulement faire voler son drone. Il manque un bouton pour couper le moteur. Ce n'est pas très pratique d'utiliser le trim des gaz. Enfin je suis encore un novice... pour le moment ça me convient.

Je n'ai pas la GB200 donc, je n'y pense même pas. C'est forcément au détriment d'une autre fonction. Et comme je n'ai pas de retour caméra : c'est franchement pas possible.

Il faudra que j'investisse un de ces jours. Une DX6i me semble abordable. Mais bon, j'ai toujours en tête un F550... dans ce cas, il y a d'autre choix.

Donc, Eric 50, il faut y penser (mais venant des engins radiocommandés à roues ou à coques, tu dois un peu connaitre). C'est aussi une contrainte lorsque l'on prend un drone en RTF. La radio est parfaitement adaptée mais limite les évolutions.

Gabriel

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.