Aller au contenu
dol02

Möbius v3 aide pour les reglages

Messages recommandés

Salut tt le ?monde,

Après avoir monté mon 200qx avec un châssis rkh j ai acheté une Möbius v3 dont je suis assez content niveau qualité vidéo et photo par contre j ai essayé de la connecté à mon smartphone un Samsung galaxy s3 via l application Möbius usb tool et Möbius action cam , j ai accès aux réglage avec Möbius USB tool mais pas à la vidéo en direct sur le smartphone .si quelques un à réussi à le faire et que vous pouvez m aider pour les réglages je suis preneur ;-).merci d avance à bientôt .

Essai en vol sur le 200qx :

Modifié par dol02

Bonjour,

Chez moi ça marche en OTG avec mon Xiaomi Redrice.

1) il faut que la Mobius soit allumée

2) appuyer sur le bouton qui déclenche l'enregistrement permet de voir l'image sur le téléphone.

Gabriel

Non c est pas pour de la vidéo à distance mais bien en connectant la cam avec un câble , j ai moi aussi un câble otg mais quand je branche la cam allumé à mon tel j ai une notification qui me dit qu un port USB est connecté mais après je peu pas enclenché l enregistrement

Il faut être dans l'application "Mobuis USB tools" avec la caméra branchée et allumée. Moi, si j'appuie sur le bouton "enregistrer " de la caméra (le bouton en haut à droiteà la vue de la vue de la caméra s'affiche sur l'écran du téléphone. Ensuite, tu peux régler les conditions dans lesquelles les vidéos sont enregistrées ou non car, je viens de le faire et elle refusait d'enregistrer car pas assez de batterie dans le téléphone ( c'était à <40%).

Ha ok ...grrrr j viens d essayer ça et j ai un message qui dit : firmware is notre compatible with Android fait chier lol , merci pour ton aide en tout cas , j vais voir si je peu passer par un autre biais

Tu as bien la dernière version du firmware ? (v2.37 je crois). Il faut la brancher sur le PC puis aller dans tools de mSetup.exe. Enfin c'est peut-être déjà fait ?

Slt tt l monde ,

Bon me revoilà avec mon ptit soucis , désolé de ne pas avoir donné suite à ce post plus tôt mais j ai eu un petit accident de travail et j ai reçu des morceaux de verre dans l œil résultat 1 semaine d hôpital opération et la la vue un peu trouble :-( ...sinon pour la cam j ai essayé sur un autre tel et la ça fonctionne''presque'' l image se bloqué et j ai un message en rouge qui apparaît à l écran '' low free space '' aucune idée de ce que cela signifie .si vous avez la reponse :-) :-) .à bientôt ..

Modifié par dol02

Slt tt l monde ,

ici on écris les mots en entier,merci... (je laisse exceptionnellement parce que tu ais blessé des yeux mais ça sera pas comme ça tout le temps)

ps : The Guitar ne voit  rien avec son casque  :ssv:

ok xav je corrigé ...salut tout le monde ..

Oui c est bien quand je lance l enregistrement, je vais retarder du côté dés réglages, merci ...

Modifié par dol02

ici on écris les mots en entier,merci... (je laisse exceptionnellement parce que tu ais blessé des yeux mais ça sera pas comme ça tout le temps)

ps : The Guitar ne voit  rien avec son casque  :ssv:

et toi tu vois clair quand ça t'arrange........... :mdr:

Re ,

Bon nikel ça fonctionne pas sur mon s3 mais ça marche sur ma tablette une nexus10 , me reste plus qu à changer de tel lol . merci pour votre aidec est top .

À bientôt.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.