Dronix 1 Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Bonjour, Pour info,voici les tarifs que j’ai trouvés sur le net. Affranchissement colissimo international (pour l’Allemagne) 10kg sans assurance = 33.25€ Affranchissement colissimo international (pour l’Allemagne) 10kg avec assurance = 41.25€ Lien colissimo : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/ficheProduitAction.do?f=FR-9 Bonne journée Modifié 15 juillet 2015 par Dronix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby 8 Posté(e) 15 juillet 2015 Oui... et... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dronix 1 Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Oui ... et ...? et rien....juste une info pour se qui on un souci avec leur drone pour le retour SAV chez Yuneec en Allemagne. Modifié 15 juillet 2015 par Dronix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby 8 Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Ah ok, je n'avais pas compris le sens de ton message Modifié 15 juillet 2015 par Doby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 15 juillet 2015 salut je suis étonné quand même , ça devrait être pris en charge par la marque comme certains fabricant , qui t'envoient des paquet ou colis ,pré payé !!!!!!!!!, s'est la moindre des choses ! quand je vois Yuneec une femme du forum 3 ème retour à cause de la cam en Allemagne , ça coûte 1 bras ! honteux ! 1 Dronix a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dronix 1 Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) On n’a pas le choix que de payé. Colissimo me semble le moins cher. Modifié 15 juillet 2015 par Dronix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 juillet 2015 salut je suis étonné quand même , ça devrait être pris en charge par la marque comme certains fabricant , qui t'envoient des paquet ou colis ,pré payé !!!!!!!!!, s'est la moindre des choses ! quand je vois Yuneec une femme du forum 3 ème retour à cause de la cam en Allemagne , ça coûte 1 bras ! honteux ! Ce n'est pas systématique, j'ai deja eu un retour sav sous garantie sur du matos hifi acheté sur le net. j'ai payé l'envoi et eux le retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 15 juillet 2015 salut bon à la limite 1 arrangement fifti fiftit ... mais au moins 1 geste commercial !!me parait 1 minimum q 500 à + de 1200 € se n'est pas rien , ce n'est pas 1 jouet à moins de 100 €!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites