Aller au contenu
Dronix

Tarif colissimo

Messages recommandés

Bonjour,

Pour info,voici les tarifs que j’ai trouvés sur le net.

Affranchissement colissimo international (pour l’Allemagne) 10kg sans assurance = 33.25€

Affranchissement colissimo international (pour l’Allemagne) 10kg avec assurance = 41.25€

Lien colissimo : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/ficheProduitAction.do?f=FR-9

Bonne journée

post-1236-0-66034200-1436943106_thumb.jpg

post-1236-0-29479100-1436943114_thumb.jpg

Modifié par Dronix

Oui ... et ...?

et rien....juste une info pour se qui on un souci avec leur drone pour le retour SAV chez Yuneec en Allemagne.

Modifié par Dronix

salut  

je suis étonné quand  même  , ça  devrait  être  pris en charge  par la  marque  comme certains  fabricant  , qui t'envoient des  paquet  ou colis  ,pré payé  !!!!!!!!!, s'est  la  moindre des  choses  !

quand  je vois  Yuneec une femme du forum 3 ème retour à  cause de  la  cam en Allemagne  , ça  coûte  1 bras  ! honteux  !

salut  

je suis étonné quand  même  , ça  devrait  être  pris en charge  par la  marque  comme certains  fabricant  , qui t'envoient des  paquet  ou colis  ,pré payé  !!!!!!!!!, s'est  la  moindre des  choses  !

quand  je vois  Yuneec une femme du forum 3 ème retour à  cause de  la  cam en Allemagne  , ça  coûte  1 bras  ! honteux  !

Ce n'est pas systématique, j'ai deja eu un retour sav sous garantie sur du matos hifi acheté sur le net. j'ai payé l'envoi et eux le retour.

salut 

bon à la  limite 1 arrangement fifti fiftit ... mais au  moins 1 geste  commercial !!me  parait  1 minimum q 500 à + de  1200 € se  n'est  pas rien , ce  n'est  pas  1 jouet  à moins de  100 €!!!!! :(

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.