mouchetriker 16 Posté(e) 19 mai 2014 Voilà, un ptit nouveau, ancien. J'ai 52 ans (oups), ayant arrèté l'aéromodélisme depuis plus de 20 ans, je me considère, et pas que moi, comme un bleu. Tout a changé, que ce soit les matières comme les motorisations. Je vais surement posé plein plein de questions. Au plaisir de se rencontrer un jour. Alain. 6043 Ransart, Belgique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 mai 2014 Hello Bienvenu sur le forum, pour les questions n'hésites pas nous on a pleins de réponses (et en plus, c'est souvent les bonnes) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 19 mai 2014 bienvenue à toi!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 19 mai 2014 Salut et bienvenu jeune homme. :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 23 mai 2014 avec un peu de retard bienvenu.... 1 chestburster a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites