Sandy 0 Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire car j'envisage d'acheter un drône mais je n'ai pas encore réeellmeent fixé mon choix sur le modèle. D'un naturel plutôt partant, j'aime être en harmonie avec la nature et espère trouver ici des conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 juillet 2015 Salut, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy 0 Posté(e) 16 juillet 2015 Merci ! Je suis plutôt joueuse et espère trouver ici des gens qui partagent mes envies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 juillet 2015 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 16 juillet 2015 Salut miss ! Bienvenue sur le forum !!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 16 juillet 2015 salut et bienvenue sur le forum , le chef va être content !!!! (une fille) ça va encore partir en cahuette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 16 juillet 2015 salut et bienvenue sur le forum , le chef va être content !!!! (une fille) ça va encore partir en cahuette!!! C'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 16 juillet 2015 Pour si peut qu'elle habite pas loin de chez lui ,c'est foutu! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 juillet 2015 bof c'est une fausse fille qui à été envoyé par son pote AZ, mais malheuresement AZ n'à pas tout dit de pourquoi il à été banni 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 juillet 2015 Il a la mémoire sélective... Et si Az soutien sont "ami" il devrai revoir le sens du mot respect... 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 juillet 2015 le sujet est résolu, ce qui est dommage c'est que certains risquent de se faire bannir pour que dalle, on dit quoi ? On dit "merci AZ" 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites