dronegirl 139 Posté(e) 18 juillet 2015 kikou lors d'une recherche de personne noyee michel acroche son dji inspire dans une branche et il termine dans la riviere (pas michel mais son drone) de nombreux moyens sont mis en oeuvre pour tenter de retrouver le drone au fonds de l'eau, plusieurs plongeurs essaient sans y parvenir puis au bout de 7 jours l'ecole de plonge triton va faire un miracle je vous laisse voir la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 18 juillet 2015 J'aurais bien aimé savoir ce qui fonctionnait encore après ce séjour aquatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 juillet 2015 Je ne pense pas il est resté un moment dans l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juillet 2015 on sait pas si il refonctionne ou pas, le gars ne l'a pas dit, il à simplement dit qu'il y avait quelques soucis qu'il allait réglé. Pour info il à utilisé le drone pour tenter de retrouver un garçon qui s'était probablement noyé dans la rivière (je ne sais pas si c'est son fils ou quelqu'un de son village), le garçon à été retrouvé dans la rivière 3 jours avant le drone... ça date d'il y a 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juillet 2015 Rectification, Michel à mis en ligne une vidéo il y a 4 jours et on dirait bien que c'est fait avec un DJi Inspire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites