Aller au contenu
dronegirl

hotprops simulateur de vol

Messages recommandés

Bonsoir à Toutes et à tous, 

ça y est !! ça marche avec la DX8 et le cable trainer.

Une horreur pour trouver la combine mais c'est en ordre.

Le simu en soi n'est pas mal pour un premier jet,même prometteur pour les prochains upgrade ( deja 2 ou 3 en quelques jours !! )

Et je ne vous dirai pas comment  procéder   nin nin nin nin euh  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Sauf à toi, si tu es blonde à forte poitrine *  :wub: , j'accepte de te le susurrer à l'oreille ( si tu me les laisses voir )

* aucune chance pour les A et B,même si très mignons,je préfère C et D.

Argggg, coquine, j'en tremble !!

La recette :

- un cable trainer : pour moi le cable mono jack 3.5 pour la DX8  que j'ai reçu avec le Anylink 2

- une prise micro dispo sur le PC : sur mon PC cela ne fonctionne pas avec la prise micro sur les fesses du PC, mais fonctionne avec celui en face avant ( ???)

- copier dans un nouveau repertoire SmartPropoPlus ET Vjoy ( ici : http://www.smartpropoplus.com/site/index.php/download )

- installer d'abord SmartPropoPlus puis Vjoy ( le second s'est fait automatiquement)

- connecter le jack sur la DX8 puis sur la prise micro et lancer le soft 

- configurer comme sur 'capture01'

- dans la config Hotprops cocher comme suit 'captureà02'

Chez moi tout fonctionne,encore quelques règlages avec le yaw,mais mon troupeau a faim et je dois prèparer la bouffe...

A tout à l'heure.

post-433-0-87760500-1437927239_thumb.jpg

Re-coucou

Bon ça chauffe ( la bouffe hein ! :D )

Important, le setutp ( bug ?) n'est pas le même pour les 3 écrans.

Pour le parking, il faut uniquement inverser le Throtlle, pas les autres.

Bonjour à tous,

Nouvelle version disponible V0.24 : pour reprendre une expression des p'tits jeunes : ça déchire grave !

Des options graphique bien pensées, et moins de bug/plantages : ça commence à sentir bon.

Le parking est un régal .

Bonjour à tous,

Je viens de tester la version gratuite de FreeRider, via SmartPropoPlus ET Vjoy j'y  joue également avec ma DX8 et un cable jack ! :)  :)  :)  :) 

La config fut longue à trouver ma cela fonctionne nickel ... la même config pour les 2 simu !

Bonjour,

Alors attention entre temps la version est passée à la 0.26...et ça ne fonctionne plus,il faut recalibrer Smartpropoplus ET Hotprops.

C'est super chiant,si une mise à jour est dispo,elle se fait automatiquement au lancement du simu : pas possible de converver une version antérieure !!

Et maintenant la calibration de la télécommande  dans Hotprops : c'est pas du gâteau !  je boude  :(

M'en fou,ça fonctionne nikel avec Freerider

Je ne sait pas si je fait bien mais sur le forum Mini racers AMR quelqu'un développe un simulateur et cherche des point de vue pour l'aider dans ça conception

voila, j'ai installé le simulateur. dans smartpropoplus, la radio est bien calibrée, (elle fonctionne impec avec freerider du reste). mais quand je veux la calibrer avec hotprops, les commandes ne fonctionnent pas. tu peux me faire une capture d’écran de tes réglages sur la page de calibration de la radio. (il y a 3 cases pour chaque alors je ne sais ni quoi mettre ni où le mettre.)

pour le throttle par exemple, j'ai le choix entre axe0, axe0+ et axe0-

post-335-0-98018100-1452113006_thumb.jpg

j'ai test Liftoff et les 2 versions de FPV Freerider, et pour moi Hotprops est largement au dessus du lot

j'avoue avoir eu un peu galéré à calibrer mes commandes, mais une fois que c'est fait on peut vraiment se rapprocher de la réalité vu que tout est paramétrable

pour les réglages j'ai repiqué et adapté à mon quad les réglages que Mattystunt explique dans cette vidéo (et dans la description)

et après on peut passer des heures à essayer de passer les même tricks que Matty  :D

vraiment un excellent simulateur pour s'entrainer et éviter de casser du carbone

Bonjour,

J'ai un petit souci que je ne comprends pas avec ma Taranis sur Hotptops. La simu "voit" la Taranis, je peux la calibrer et assigner les axes correctement, mais quand je lance la simu, impossible de faire bouger le quad, il reste immobile. Cela vous est-il déjà arrivé ? Une idée pour résoudre ce problème ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.