Aller au contenu
Barbat

Un peut perdu dans cette multitude de possibilités

Messages recommandés

Hello

moins de 200€, avec FPV et plus gros qu'un hubsan X4 et bien...  si ça existe ça sera un truc chinois pour lequel tu trouveras pas de pièces détachées, un truc qui volera pas terrible, etc...

Mais si  tu n'as jamais volé, le choix FPV n'est pas spécialement une bonne idée car tu as de fortes "chances" de casser la caméra avant de savoir voler et pouvoir utiliser la fonction FPV

Si si j'ai déjà volé, je maîtrise bien à vu, et le choix du fpv c'est justement pour apprendre à en faire. Mais je vole surtout au dessus d'un stade de foot. Donc pour l'apprentissage je pense que c'est faisable, surtout que j'ai pas deux mains gauches normalement, je devrai pouvoir apprendre

Après il faut comprendre que c'est du loisir, c'est pour m'amuser avec un pote qui en a un aussi, et pas pour faire des vidéos de fou....des vidéos oui mais standards, amateurs quoi

Il y a aussi le Dromida Ominus FPV qui doit être dans ces prix... Aprés ce qu'il vaut niveau FPV... Aucune idée mais c'est sans doute pas le top.

Le plus dur : le trouver en europe.

Ben le soucis c'est que la.chine et tout ça c'est chaud côté sécurité de paiement donc j'avoue que je pars pour l'instant plus sur le spyrit qui je pense est le mieux dans sa catégorie qualité/prix... Après je suis tjs en phase de recherche, mais va falloir que j'achète la ça me démange de plus en plus... Après si il ne me plaît pas je peux toujours le revendre.

Puis je me suis déjà bien éclaté avec le drone X qui est un "jouet" alors normalement je devrai que mieuc apprécié ce jouet amélioré

Il y a aussi le Syma X8G FPV qui a été annoncé il y a quelques jours... mais comme d'hab la galère pour le trouver rapidos chez nous...

Ce qu'ils sont chiants a sortir les nouveautés après que l'été soit terminé chez nous :(

Ou tu as le rc eye one extrem pour pas cher sur un site extern dont je sais pas si je peux dire le nom mais situé en europe.  (oui je saoule avec ce quad mais il mérite d'etre connu ^^)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.