Aller au contenu
Barbat

Un peut perdu dans cette multitude de possibilités

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ,

Je viens vous demander conseil pour l'achat dans les prochaines semaines d'un nouveau drone.

Je suis à la recherche d'un drone de taille moyenne , avec le mode FPV ( sur télécommande , tablette ou smartphone peut importe ) , avec une stabilité de vol correct et dans un maximum de 200 euros.

Ne m'y connaissant pas plus que ça dans ce domaine , mes recherches sont très limitées ,et aujourd'hui deux modèles retiennent mon attention....

Le premier est le Syma x5c fpv et le second est le WL Toys V686G FPV.

Que pensez-vous de ces deux modèles , et en avez-vous d'autres à me conseiller avec un maximum de 200 euros.

Merci d'avance pour les réponses .

Hey , merci de la réponse rapide

Au niveau du FPV ça beug ou non? et la portée de la bête elle est bonne?

En faite j ai 2 drones syma (x5c et x5sc mais qui ne font pas fpv) mais par contre j ai un spyrit max t2m (je sais pas si tu connaîs) lui fait fpv (sur smartphone) il n y a pas de souci par contre c est un gros drone (600 g) celui la aussi je te le conseil ☺

Oui c'est bien celui-ci le SW , je regarde tous les jours pour essayer de me renseigner un peu sur d'autres drones...mais ça commence à me démanger sévère cet achat !  :manette:

Oh mince, je me rappelais déjà plus....petite mémoire dsl...

Je suis passé dans un magasin de modelisme et il m'a conseillé celui ci, mais 27 euros la batterie ça pique, c'est ce qui m'a repoussé en.faite :-S

Ah me voilà sauvé... Merci d'être aussi clément avec moi.

Bon mise à par dire des bêtises, niveau drone qu'en pensez vous ????

Le husban X4 fpv est à 199 euros dans la boutique partenaire, mais je n'ai jamais testé.

L'avantage c'est que les pièces détachées sont faciles à se procurer.

Modifié par Kilauha

Oui j'ai vu cette petite bête, mais trop petit pour moi, je veux aller assez haut avec donc si un jour je veux le garder à vu c'est chaud patate !!!

Oui je l'ai remarqué aussi celui-ci, mais il est petit et comme je veux voler haut (raisonnablement Bien-sur) et si.un.jour mon fpv tombe en panne, le garder à vu c'est tendu.....

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.