the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 juillet 2015 bonjour à tous. serait il possible de créer une carte interactive pour géolocaliser les membres ? chacun doit s'y inscrire manuellement. Ça serait plus simple dans le cadre de rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 20 juillet 2015 L'idée me plaît ! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 juillet 2015 Bonne idée ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 20 juillet 2015 Très bonne idée, ça permettrait de voir les membres d'un secteur si on est en vacances ou en déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 20 juillet 2015 Ca, Dhronegirl, c'est un truc pour savoir où tu habites... À ta place je me méfierais ! Lol Trêve de plaisanteries, c'est une bonne idée. Cela permettrait, effectivement, de se retrouver sur des spots inconnus lors de différents déplacements de chacun. À soumettre au taulier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 juillet 2015 Hello Ca, Dhronegirl, c'est un truc pour savoir où tu habites... Avec son 06 sous le lieu Je vais regarder si c'est facile à mettre (mais pas ce soir j'attends le coup de fil de Mrs D...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 20 juillet 2015 salut 1 lieu de rencontre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le Donjon ? à fuir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 juillet 2015 Pfff n importe quoi.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 juillet 2015 tiens Xavier, je l'ai créé et je me suis inscrit ------lien en attente----- plus qu'à mettre une sous rubrique dans la partie présentation avec le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 20 juillet 2015 Salut ! Ça marche avec les pseudo du fofo ? Ou alors c'est un accès libre à tous le monde ? En tout cas c'est super !!!???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Super bonne idée... j'y suis inscrit ... Modifié 20 juillet 2015 par Blade Runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 20 juillet 2015 Comment on se connecte à ce truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 juillet 2015 C'est accès libre à tous. Je vais vous demander votre contribution. Si quelqu'un me trouve une carte où je peux mettre une restriction pour que uniquement l'administrateur y ait accès. Je prendrai en charge les inscriptions des membres le désirant;,comme ça, on éviterait que n'importe qui viennent y foutre le bordel si vous voyez ce que moi vouloir dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 juillet 2015 Comment on se connecte à ce truc ? il faut cliquer sur la carte pour y voir les inscrit et sur "inscription" en haut à gauche pour t'y inscrire. Attends Guy, on va essayer de trouver une meilleure carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 juillet 2015 je crois que tu devrais supprimer le lien pendant les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 juillet 2015 c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour Bonne idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 31 juillet 2015 Cela fonctionne toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 juillet 2015 pour l'instant c'est en stand by. il faudrait trouver une carte sécurisée......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 juillet 2015 pas eu le temps de regarder et là les vacances arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 1 août 2015 Bonjour Et oui et les vacances c’est sacré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 août 2015 c'est surtout que j'ai pas envie de tout casser avant partir car pour réparer si jamais je suis en Edge je vais pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 août 2015 la carte est en place, par contre je sais pas encore comment faut se mettre dessus => http://www.faq-drone.com/membermap/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 août 2015 Fatal error, ton lien ne marche pas, ou alors, je suis encore maudit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites