yadraq01 492 Posté(e) 20 juillet 2015 salut ben oui , s'est 1 super joujou le QX3 , mais aussi pour controler la toiture refaite à neuf par les artisans , s'est top !!! pas besoin de prendre des risques et de s'équiper de harnais et autres cordages ! la gopro sur le QX 3 et j'enregistre !!!!!le top !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 juillet 2015 ou comment allier l'utile à l’agréable ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 juillet 2015 Hello Je trouve que le toit manque de couleurs... 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 20 juillet 2015 salut faux !!! bon s'est uni ...mais ;;les tuiles tachetées de noir !!!!!!! je lui avais bien proposé de me faire une toiture façon damier ....................................... mais il parrait que se serait refusé , me demande pourquoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 juillet 2015 C est dommage ca aurait été original mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akluin 18 Posté(e) 8 août 2015 ou un toit piste d'atterissage. En parlant drone et damier j'ai tout de suite imaginer un damier avec des drones en position jeux d'echec et tu deplace les pieces (drones) uniquement à la radiocommande^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 août 2015 ou un toit piste d'atterissage. En parlant drone et damier j'ai tout de suite imaginer un damier avec des drones en position jeux d'echec et tu deplace les pieces (drones) uniquement à la radiocommande^^ J'imagine bien le merdier ! Un challenge à filmer et à diffuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites