Aller au contenu
Rom1brn6

Latrax alias ou Ar Drone 2.0 comme premier drone ?

Messages recommandés

Bonjour ! Bon je crois que tout est dans le titre sachant que si je prends le Latrax Alias je prendrai la camera adaptable en dessous (sachant que le quad est à 99$ sur *************). Voila voila !

Modifié par tonton
suppression lien (merci de lire le règlement)

Si tu habites en plein désert avec aucun arbre a l'horizon, alors tu peux envisager l'AR Drone... Sinon, moi j'irai vers l'alias (voir un dromida ominus).

mais non mais les produits Parrot se pilotent avec un smartphone ou une tablette , ça n'à rien à voir avec les autres drones, c'est un autre style et on peut très bien slalomer entre les arbres

salut 

c'est un autre style et on peut très bien slalomer entre les arbres ou  pas  !!!!!!!! :ssv: ils  y en a qui ont essayé !!!!!!!!! :D 

D'accodacc ! Merci de vos réponses rapides et après avoir vu les nombreux tests plus que positifs sur l'alias je constaté qu'il est plus judicieux de prendre ce dernier !

Cette fois je ne vous embeterrai pas avec mon drone de prédilection (rc eye one extrem) mais je n'en pense pas moins : prix bas, bcp d'option, moteur brushless. (oui ce post contiens un message subliminal)

Puisses-tu prendre beaucoup de plaisir à le faire voler. Le mode débutant a l'air très facile et les modes experts plutot amusants voire carrément sportifs.

très sympa le Alias mais évidement réservé à l'extérieur sur de grands espaces (un terrain de foot est parfait)

sur la chaîne Youtube de LaTrax tu trouveras quelques vidéos intéressantes pour l'Alias, elles sont en anglais mais rien de rédhibitoire https://www.youtube.com/user/LaTraxRC/videos

Salut à tous et toi d'abord désolé de ne pas vous avoir fait ma review dès l'arrivée de mon quad mais j'étais en vacances quand il est arrivé. Du coup je l'ai ouvert et testé hier ! Après l'avoir déballé et chargé la batterie hop premier vol ! Premieres impressions : difficile de combiner les deux sticks de direction et à force de s'entrainer on ne voit pas le temps passer et la batterie est déjà vide ! Voilà je reviens vers vous avec plus d'entrainement dans quelques semaines !

Salut à tous et toi d'abord désolé de ne pas vous avoir fait ma review dès l'arrivée de mon quad mais j'étais en vacances quand il est arrivé. Du coup je l'ai ouvert et testé hier ! Après l'avoir déballé et chargé la batterie hop premier vol ! Premieres impressions : difficile de combiner les deux sticks de direction et à force de s'entrainer on ne voit pas le temps passer et la batterie est déjà vide ! Voilà je reviens vers vous avec plus d'entrainement dans quelques semaines !

Et oui ca ce decharge vite les batteries lol. Tu vas vite prendre le coup ^^ , bon apprentissage [emoji6]

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.