Rom1brn6 0 Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Bonjour ! Bon je crois que tout est dans le titre sachant que si je prends le Latrax Alias je prendrai la camera adaptable en dessous (sachant que le quad est à 99$ sur *************). Voila voila ! Modifié 21 juillet 2015 par tonton suppression lien (merci de lire le règlement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 juillet 2015 L'A-R drone ce pilote avec le smartphone je sais pas si c est "l idéal" pour débuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 juillet 2015 . tu as 2 multis vraiment différents. Un qui se pilote avec une radio (latrax) et l'autre avec le portable. L' Ar drone a une portée limitée et je pense que tu vas très vite t"ennuyer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom1brn6 0 Posté(e) 21 juillet 2015 Désolé pour le lien je n'étais pas au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 juillet 2015 Hello Désolé pour le lien je n'étais pas au courant ! dans ce cas le moment d'aller lire : http://www.faq-drone.com/forum/56-avant-de-poster-lisez-ceci/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WalkingMan 5 Posté(e) 21 juillet 2015 Si tu habites en plein désert avec aucun arbre a l'horizon, alors tu peux envisager l'AR Drone... Sinon, moi j'irai vers l'alias (voir un dromida ominus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom1brn6 0 Posté(e) 21 juillet 2015 Ah bon l'AR drone est si mauvais que ça ? Envoyé de mon XT1068 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 juillet 2015 mais non mais les produits Parrot se pilotent avec un smartphone ou une tablette , ça n'à rien à voir avec les autres drones, c'est un autre style et on peut très bien slalomer entre les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 21 juillet 2015 salut c'est un autre style et on peut très bien slalomer entre les arbres ou pas !!!!!!!! ils y en a qui ont essayé !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom1brn6 0 Posté(e) 21 juillet 2015 D'accodacc ! Merci de vos réponses rapides et après avoir vu les nombreux tests plus que positifs sur l'alias je constaté qu'il est plus judicieux de prendre ce dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 21 juillet 2015 Seul souci avec ce quad, il n'aime pas trop le vent, mais il est très amusant et assez vif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom1brn6 0 Posté(e) 22 juillet 2015 Oui donc en général beaucoup mieux que l'AR drone 2 ? Envoyé de mon XT1068 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akluin 18 Posté(e) 8 août 2015 Cette fois je ne vous embeterrai pas avec mon drone de prédilection (rc eye one extrem) mais je n'en pense pas moins : prix bas, bcp d'option, moteur brushless. (oui ce post contiens un message subliminal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 août 2015 Puisses-tu prendre beaucoup de plaisir à le faire voler. Le mode débutant a l'air très facile et les modes experts plutot amusants voire carrément sportifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom1brn6 0 Posté(e) 18 septembre 2015 Bon bah ça y'est il est commandé depuis hier il arrive demain ou lundi !!! Envoyé de mon XT1068 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 septembre 2015 Bon bah ça y'est il est commandé depuis hier il arrive demain ou lundi !!! Envoyé de mon XT1068 en utilisant Tapatalk Super ya plus qu'à attendre maintenant [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 Rom1brn6 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 19 septembre 2015 très sympa le Alias mais évidement réservé à l'extérieur sur de grands espaces (un terrain de foot est parfait) sur la chaîne Youtube de LaTrax tu trouveras quelques vidéos intéressantes pour l'Alias, elles sont en anglais mais rien de rédhibitoire https://www.youtube.com/user/LaTraxRC/videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom1brn6 0 Posté(e) 26 septembre 2015 Salut à tous et toi d'abord désolé de ne pas vous avoir fait ma review dès l'arrivée de mon quad mais j'étais en vacances quand il est arrivé. Du coup je l'ai ouvert et testé hier ! Après l'avoir déballé et chargé la batterie hop premier vol ! Premieres impressions : difficile de combiner les deux sticks de direction et à force de s'entrainer on ne voit pas le temps passer et la batterie est déjà vide ! Voilà je reviens vers vous avec plus d'entrainement dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom1brn6 0 Posté(e) 26 septembre 2015 *tout Envoyé de mon XT1068 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 septembre 2015 Salut à tous et toi d'abord désolé de ne pas vous avoir fait ma review dès l'arrivée de mon quad mais j'étais en vacances quand il est arrivé. Du coup je l'ai ouvert et testé hier ! Après l'avoir déballé et chargé la batterie hop premier vol ! Premieres impressions : difficile de combiner les deux sticks de direction et à force de s'entrainer on ne voit pas le temps passer et la batterie est déjà vide ! Voilà je reviens vers vous avec plus d'entrainement dans quelques semaines !Et oui ca ce decharge vite les batteries lol. Tu vas vite prendre le coup ^^ , bon apprentissage [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites