Aller au contenu
xavdrone

drone gun pour fille

Messages recommandés

le jour ou les militaires vont avoir des milliers de drones armé pour patrouiller les zones de combats n'est pas si loin...ce n'est qu'une question de temps...

salut  

oups !!une winchester  dessous, je  l'aurais  bien  prise   ... terrible  ,

le rose  par contre  :o

non yadraqo1 

c’est pour ma saison de chasse cette automne au cerf  c'est une livraison expresse pour la carabine de la par de xavdrone  :wub:

j’ai beau être une fille mais le rosse pas terrible   :(

salut 

ouh  la  honte !!que tu  chasses  , je  n'ai rien contre  , mais  tirer sur des  males :o   :oops: , alors  là non !!!

j'ai  eu 2 accidents avec des  chevreuils ( voiture ), ça  m'a fait  mal au coeur  :wub:  , mais tirer sur ces  bebettes  non !!à la  limite sur  1 sanglier  , ça  ne  me dérange  pas  !!

mais  là ,

je  n'aime  pas du tout  !mais alors  pas du tout  !

je  te  laisse entre"  les  mains du chef  et des  modos  !"

:mdr:

le jour ou les militaires vont avoir des milliers de drones armé pour patrouiller les zones de combats n'est pas si loin...ce n'est qu'une question de temps...

Les policiers du Dakota du Nord en ont le droit désormais : http://www.bfmtv.com/international/etats-unis-la-police-du-dakota-du-nord-peut-desormais-utiliser-des-drones-armes-910141.html

Vous êtes naïfs ? Les premiers drones, ce sont les V1 des nazis. Les militaires en disposent de toutes sortes. Vous ne vous rappelez pas les frappes prétendument chirurgicales des drones pendant la guerre en Irak ?

Bon, enfin, on n'est pas là pour parler de ça. Gardons notre énergie pour des utilisations plus pacifiques et surtout plus ludiques.

Biensur ils ont déjà des avion armé sans pilotes depuis plusieurs année...je voulais parler de lâcher de milliers de petit quadcopter autonome dans une ville...

Ça, ça existe aussi, ils ont des engins pas plus gros que des hannetons qui recueillent des infos... Sans compter ce qu'on ne sait pas !

Bon, je te concède le fait que ce n'est pas encore utilisé à grande échelle.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.