yadraq01 492 Posté(e) 29 juillet 2015 re je renonce à tout ! et surtout au donjon suis déja en couple avec ....... une femme .. .....!!et oui !!! et ne suis pas tenté par d'autres pratiques qui ne le sont pas !!!!!!!! enfin pas pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 juillet 2015 Alors pourquoi tu tape comme un fou a la porte du donjon.... 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 juillet 2015 ah, c'est toi qui m’empêche de dormir à tambouriner comme un diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 juillet 2015 salut ahhhhhh , s'était la le Donjon ?????? il n' y avait pas de lumière ........ à part moi !!! il y avait une de ces queue ....enfin file d'attente !! , j'ai reconnu certains..... avec l'éclairage de mon portable je suis partis à reculons ,dos au mur , one ne sais jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 juillet 2015 ha , ca veux donc dire que tu étais déja là avec ...... sans non !!!! et comment ça ce passe entre vous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 juillet 2015 on se prête le matos et on s'entend. quelques fois on est ensemble dans la pièce commune , d'autres fois, non............... la coloc quoi 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 juillet 2015 Voila, pas mal de va et vient en faite... 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 juillet 2015 je suis partis à reculons ,dos au mur , one ne sais jamais !! Ah ok !!! Alors c'est toi que les visiteur prennent pour une statut dans le couloire... 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 juillet 2015 peuvent pas me voir ................., il fait tout noir , comme dans le trou du C.L d' 1 N..R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 août 2015 et hop la rubrique est faites : http://www.faq-drone.com/forum/85-batteries-et-chargeurs/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 août 2015 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites