Aller au contenu
yadraq01

EC3 déssoudé

Messages recommandés

Salut

Tout avait bien commencé,1 lipo

Je change de batterie actionne lInter et quedalle liposuccion du courant ?? Ben non lipo..dermabrasion de la cosse _ putain la rage ,vais faire une liposoudure de dépannage !!!! Les boulles ...j étais prêt à lipomenvoler

Et la lipodecollage raté !!!bisous a tous les p'tits cheris

Re

mais toi Boss tu les connais par Coeur les QX et..... les crashs !!

sa y est soudure faite ..,teste demain ,,pourrait. Pas mettre des xt 60

salut 

ben si .;déja  la forme empèche tout mauvais  branchement , comme  on a  put  en voir  quelqu' uns sur  le forum , carte HS :D

et Boss tu  me surprends toujours  dans ton article sur ce très  bon Forum , on  a  vue tes  chouses à  tallons aiguilles , 

tu as  aussi du vernis  à  ongles , et  maintenant  ....une  pince  à épiller  :ssv:  :mdr:

re 

oui s'est  bien se que  je disais ( problème de  comprehension chef )mais  pour dire  la  même chose  !! :wub: 

certains  ont déja  fait  la  boulette !et  ça  m'etonerais qu'avec  les  XT 60 sa  puisse se faire  !

on peut aussi mettre à l'envers en forçant... Et donc c'est dommage de changer car à chaque fois que tu achèteras une batterie il faudra changer la prise, et pas sur que lorsque l'on met la prise soit-même ça soit aussi solide.

salut 

sauf que pour l'ec3 pas besoin de forcer. les fiches sont à fleur de prise . il suffit donc de les présenter l'une contre l'autre et ça touche . Je sais de quoi je cause :(

:plus-un:

s'était donc  ça , la  flamme dont tu  parlais dans  1 autre  post ?  :o

salut  

et  la carte ?;;;elle  à cramée  ?  :o

s'était ces jours ? 

donc  rien à voir  avec  la  batterie  ! :ssv:

Modifié par yadraq01

ça a a voir avec la batterie dans la mesure où je l'ai branché à l'envers. (enfin, pas branché, juste présenté mâle femelle à l'envers). La carte a pris feu. j'ai du souffler pour éteindre. pour être précis, le 14 juillet............... j'ai fait mon feu d'artifice :(

re 

oh zut !!!!!moi  j'ai  mis du vernis  à ongles  rouge ( com XAV ) sur  les  2 méplats  des EC 3  :D

mais  ;..je  ne suis  pas  à  l'abri non  plus , les  bornes trops affleurantes , s'est vrai !

donc tu  ne voles  plus :o , (sauf  peut etre des  bouteilles  ) :rolleyes:  :mdr:

soudure faite et ça tient  l'autre  borne + à surveiller 

post-447-0-50053000-1438015202_thumb.jpg

Modifié par yadraq01

j'adore, très réactif et vif comme l’éclair. quand j'aurai renfloué les caisses, je l'équiperai fpv (avec réception sur écran)+ châssis rkh. ça sera la transition avant le racer :D

j'adorais déjà mon 350 mais le jour où kilauha m'a fait essayer le 200 je suis tombé sous le charme (du 200 hein :D ) rien à voir

re 

menteur!!!!!!!!  sourire  ironique :rire:  :girl_flag:

oui ,il est surement très  bien , mais  pour emporter   une GoPro ,  d'après se que  j'ai  pu  lire  ici , il  ne  peu  pas  ou  alors  , la durée de  vol est vraiment écourtée  !!

après, s'est selon , l'usage que  l'on veut en faire  !!!!!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.