Aller au contenu
Barbat

Avis sur le udi U818s avec retour fpv

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Que pensez-vous du "u818s avec retour fpv" ? Il m'a l'air vraiment canon, et je vous avoue que je suis fan de la "manette" en forme de manche d'avion.

Merci d'avance pour vos réponses.

Je me doute qu'il ne vaut pas un drone à 3000 euros, tout ça reste du loisir, mais entre le syma x5sw, le t2m max, le v686 et celui ci, je suis hésitant !

En sachant que la commande du u818 elle démonté tout :-P

méfiance sur ces copies chinoises. Il faut voir les pièces détachées disponibles. Niveau qualité, il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus

:plus-un:

Tout comme The Guitar, regarde si les pièces détachées sont trouvables facilement. De mon point de vue, je préfère mettre un peu plus chère pour un modèle connu (pour sa fiabilité) et pour lequel les pièces détachées sont trouvables/achetables.

C'est sur que ces multi là ont un look plutôt sympa mais après...

C est vrai que les copies chinoises faut toujours s en mefier. Après moi je t incite a rien tu fais comme tu veux c'est toi qui voit c est juste des conseils ☺ mais moi mes drones ils sont tous vendus en boutique c est que quelque part il doivent être fiables sinon je ne pense pas qu'il les vendrait en boutique modélisme (t2m spyrit, UDI. ....)

mais moi mes drones ils sont tous vendus en boutique c est que quelque part il doivent être fiables sinon je ne pense pas qu'il les vendrait en boutique modélisme (t2m spyrit, UDI. ....)

Je pense surtout que c'est parce que c'est des prix forcément attractif qui va facilement attirer les gens, les parents avec un enfant qui veux faire du drone pour un petit budget pour les parents... pour un cadeau d'un neveu... Ca reste du marketing. Quelque chose de jolie et pas chère.

Après, ça ne veut rien dire, tu peux ne jamais avoir de soucis sur une "chinoiserie" et avoir un problème sur un multi très chère (comme vu sur un typhoon récemment). Mais les probabilités sont pas dans ce sens :D

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.