Mazayrac 907 Posté(e) 1 août 2015 Hello les droneux, Extrêmement bizarre, je n'arrive plus à trouver, dans mon profil l'onglet me permettant de modifier la signature... Est-ce dû à mon rang dans le forum ou au fait que je n'y ai pas accès depuis ma tablette (je précise que je ne suis pas en version tablette). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 août 2015 Hello En haut tu cliques sur ton pseudo, puis "mon profil" ensuite, sur la droite assez haut, juste sous "voir le nouveau contenu" tu verras "modifier mon profil" tu cliques dessus puis dans la menu à gauche tu verras "signature" C'est encore plus simple que de régler un F450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 août 2015 Eh bien je n'ai pas d'ongles signature.... Je vais vérifier sur mon ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 août 2015 eh bien pareil sur l'ordi... c'est quand même étrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 août 2015 effectivement tu n'as pas, je regarde si je trouve le souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 août 2015 Tu me rassures, je croyais être devenu gâteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 août 2015 Tu me rassures, je croyais être devenu gâteux ! attention j'ais pas dit que tu ne l'étais pas devenu Je trouves pas, ça serait bien de savoir si les membres peuvent modifier leurs signatures ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 août 2015 Donc, appel aux membres, pouvez-vous ou non modifier votre signature selon la procédure décrite par Xavdrone 6 messages plus haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 août 2015 Moi je peut, comme dit le chef... Mes paramètre => signature.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 août 2015 Je viens de vérifier : ceux qui ont le statut "membres" peuvent (et les modos aussi), les autres non, je cherche ce que j'ai foutu dans les paramètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 août 2015 ...et c'est moi qui serais devenu gâteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 août 2015 voilà c'est bon je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 août 2015 C'est OK... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arden1966 1 Posté(e) 2 août 2015 Salut xavdrone, Je n’ai pas acces a la modification de ma signature. Est ce normal? D’autre part, y a t-il un mode MP pour converser/echanger en direct avec un membre? Merci d’avance Arden1966 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 août 2015 je crois que OUI c'est normal, depuis peu (et à cause de mecs qui ont voulu faire chier le monde) j'ai modifié, et tant que tu as le statut "stagiaire" tu n'as pas accès, tu deviendras membre automatiquement au bout de 30 messages (ou peut être 20 je ne sais plus) avec des accès à d'autres rubriques... Comme ça, ceux qui veulent s'inscrire juste pour faire de la pub ne peuvent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Bonjour Tout bon pour moi, je vais en profiter pour en mettre une .... tant que cela fonctionne Modifié 3 août 2015 par Panox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites