Aller au contenu
Mazayrac

Modifier sa signature

Messages recommandés

Hello les droneux,

Extrêmement bizarre, je n'arrive plus à trouver, dans mon profil l'onglet me permettant de modifier la signature... Est-ce dû à mon rang dans le forum ou au fait que je n'y ai pas accès depuis ma tablette (je précise que je ne suis pas en version tablette).

Hello

En haut tu cliques sur ton pseudo, puis "mon profil" ensuite,  sur la droite assez haut, juste sous "voir le nouveau contenu" tu verras "modifier mon profil" tu cliques dessus puis dans la menu à gauche tu verras "signature"

C'est encore plus simple que de régler un F450

Tu me rassures, je croyais être devenu gâteux ! 

attention j'ais pas dit que tu ne l'étais pas devenu  :D

Je trouves pas, ça serait bien de savoir si les membres peuvent modifier leurs signatures ou pas

Donc, appel aux membres, pouvez-vous ou non modifier votre signature selon la procédure décrite par Xavdrone 6 messages plus haut ?

Salut xavdrone,

Je n’ai pas acces a la modification de ma signature. Est ce normal?

D’autre part, y a t-il un mode MP pour converser/echanger en direct avec un membre?

Merci d’avance

Arden1966

je crois que OUI c'est normal, depuis peu (et à cause de mecs qui ont voulu faire chier le monde) j'ai modifié, et tant que tu as le statut "stagiaire" tu n'as pas accès, tu deviendras membre automatiquement au bout de 30 messages (ou peut être 20 je ne sais plus) avec des accès à d'autres rubriques...

Comme ça, ceux qui veulent s'inscrire juste pour faire de la pub ne peuvent pas

Bonjour

Tout bon pour moi, je vais en profiter pour en mettre une .... tant que cela fonctionne :manette:

Modifié par Panox

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.